ZenHotels.com
Lol.travel
Avis écrit le 27 janvier 2011

Cet hôtel, bien qu'un peu éloigné du centre ville est néanmoins très agréable. Les chambres sont très spacieuses. les sanitaires sont de bonne facture, le hic, comme souvent en Thaïlande, c'est le manque d'isolation phonique (bruits des voisins et provenant du couloir).
Hôtel sympa pour faire une halte.

Date du séjour : janvier 2011
Avis écrit le 26 novembre 2010

Bon hôtel d'étape avec un bon service. Bien situé dans Chiang Mai. Tarif de transfert vers le centre prohibitif, les "tchouk-tchouk" sont moins chers. Petite piscine sur le toît.

Date du séjour : juillet 2010
Avis écrit le 10 mai 2010

immense entrée en marbre, fleurs, tableaux, sculptures sur bois...l'ambiance est posée !
l'hotel est immense, une grande tour de 10 étages avec la piscine au dernier (pas très grande mais appréciable).
pas mal situé et à 10 min de tuk-tuk que l'on trouve au pied de l'hôtel.
une boutique...mais pendant notre séjour...fermée....
bon hotel....chambre immense....franchement, rien à dire !

Date du séjour : avril 2010
Avis écrit le 25 avril 2010

Bel hôtel en bon état.
Notre chambre (supérieure) était très grande et lumineuse.
Rien à redire sur la propreté et le service.
La piscine sur le toit est bien agréable
Bon emplacement : ville accessible en un coup de Tuk-tuk

Date du séjour : avril 2010
Avis écrit le 14 avril 2010

Très joli hall d'accueil et piscine au dernier étage.
Bonne localisation pour aller au marché de nuit de Chiang Mai , 3 minutes en Tuk Tuk.
Petit déjeuner continental très bon.
Très grand hôtel d'une dizaine d'étages.

Date du séjour : mars 2010