“un hotel frequente par les groupes mais que je vous conseille”
Avis sur The Park Hotel

The Park Hotel
N° 68 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 11 avril 2014

Si cet hotel est essentiellement frequente par les groupes, il offre cependant d'excellent equipements, et a des prix tres abordables, inferieurs a d'autres hotels pour des prestations identiques.Jolie piscine, personnel attentif. Dans la journee, l'hotel est desert, les groupes partant en bus des le matin. Situe sur une avenue menant au night bazar il est desservi par les taxis collectifs et les tuktuk. Un bon deal a Chiang Mai

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

Globalement cet hotel m'a plu. il est bien positionné, belle chambre, bonne literie, propre, et on y mange bien. wifi payant, mais 50 bath (1€) pour 3 heures d'utilisations. Je m'en suis servi pour mes email, etc, 3 fois 1h durant 2 jours. J'y retournerait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Ayant l'habitude de séjourner à l'Empress Hotel ( même groupe) , je suis un peu décu par le manque de vie de cet hotel . Le lobby est triste sans âme , la piscine glacée avec peu de fauteuil et un service minimum . Sa situation est un peu plus éloigné que l'Empress mais reste facile en tuk tuk ; La chambre est spacieuse et la salle de bain correcte . Le petit déjeuner est correct mais manque un peu de choix et le fait que les oeufs soit déjà préparé gâche un peu le plisir ; Bref , un hôtel correct mais à choisir , je retournerai à l'Empress .

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Nous sommes resté 2 jours dans cette hotel ou la chanbre été spacieuse est confortable. Bien placer pas loing du marché nocturne ou vous pourrai aller a pied si vous aimez marcher un peu, sinon des tuk- tuk sont present devant l' hotel. Nous avons seulement prit un diner qui etait sous forme de buffet copieux et varier. Les petit déjeuner sevi sous forme de buffet sucré et salé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014

2 nuits passés dans cet hôtel durant un circuit, les chambres propres avec comme souvent dans ce type d'hôtel des soucis de robinetterie, de bondes et j'en passe, Buffet rien d'extraordinaire hormis les brochettes de viandes, petit déjeuner très complet du sale bien sur et du sucre. Wifi payant et cher 3 heures 150 bahts! Tuk Tuk obligatoire pour aller dans le centre. Piscine sympa mais pas très profonde et mal ensoleillée en après-midi

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits au Park Hotel de Chiang Mai les 18 et 19 décembre 2013 dans le cadre d'un circuit. C'est un très bel établissement particulièrement soigné, pas très loin du Centre et du célèbre marché de nuit. Prenez quand même un taxi pour rentrer la nuit. Le personnel est prévenant et sympathique. On a eu droit à un véritable repas VIP sans savoir si c'était une initiative de l'hôtel ou de notre tour operator. Genial.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

circuit organisé par Climat du monde nous a emmené dans cet hotel dans le centre ville de Chiang Mai personnel très sympathique entrée de l'hotel par les garages hall d'accueil très clinquant mais le reste ne suit pas une salle de bain d'une saleté pas possible. Si vous souhaitez un lit double pas de problème on vous rapproche les deux simples et vous met la table de chevet derrière les deux lits. Hotel a l'abandon comme les précédents dans se circuit du Nord Top land, Rimkok resort et The Park hotel. J'ai découvert se circuit il y a 20 ans ses hotel était neuf, aujourd'hui ils sont a l'abandon

Astuce pour la chambre : A éviter si vous pouvez
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple