“bon hotel”

N° 81 sur 379 Hôtels à Chiang Mai
Mérignac, France
“bon hotel”
Avis écrit le 31 mai 2014

bon hotel mais un peu loin a pied du marche de nuit nous avons prix les tucks tucks en optiion dans notre cirquit le wiffi est payant mais on ne la pas dans la chambre donc on paye et il faut aller au lobby les chambres sont grandes et confortables et bien insonorisée dommage il y a beaucoup de prostituée qui viennent dans l'hotel et meme a la piscine cela fait mal au coeur de voir ses pauvres filles avec des gros pervers !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Si cet hotel est essentiellement frequente par les groupes, il offre cependant d'excellent equipements, et a des prix tres abordables, inferieurs a d'autres hotels pour des prestations identiques.Jolie piscine, personnel attentif. Dans la journee, l'hotel est desert, les groupes partant en bus des le matin. Situe sur une avenue menant au night bazar il est desservi par les taxis collectifs et les tuktuk. Un bon deal a Chiang Mai

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nechin
Avis écrit le 12 mars 2014

Globalement cet hotel m'a plu. il est bien positionné, belle chambre, bonne literie, propre, et on y mange bien. wifi payant, mais 50 bath (1€) pour 3 heures d'utilisations. Je m'en suis servi pour mes email, etc, 3 fois 1h durant 2 jours. J'y retournerait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2014

Ayant l'habitude de séjourner à l'Empress Hotel ( même groupe) , je suis un peu décu par le manque de vie de cet hotel . Le lobby est triste sans âme , la piscine glacée avec peu de fauteuil et un service minimum . Sa situation est un peu plus éloigné que l'Empress mais reste facile en tuk tuk ; La chambre est spacieuse et la salle de bain correcte . Le petit déjeuner est correct mais manque un peu de choix et le fait que les oeufs soit déjà préparé gâche un peu le plisir ; Bref , un hôtel correct mais à choisir , je retournerai à l'Empress .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sémussac, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes resté 2 jours dans cette hotel ou la chanbre été spacieuse est confortable. Bien placer pas loing du marché nocturne ou vous pourrai aller a pied si vous aimez marcher un peu, sinon des tuk- tuk sont present devant l' hotel. Nous avons seulement prit un diner qui etait sous forme de buffet copieux et varier. Les petit déjeuner sevi sous forme de buffet sucré et salé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 février 2014

2 nuits passés dans cet hôtel durant un circuit, les chambres propres avec comme souvent dans ce type d'hôtel des soucis de robinetterie, de bondes et j'en passe, Buffet rien d'extraordinaire hormis les brochettes de viandes, petit déjeuner très complet du sale bien sur et du sucre. Wifi payant et cher 3 heures 150 bahts! Tuk Tuk obligatoire pour aller dans le centre. Piscine sympa mais pas très profonde et mal ensoleillée en après-midi

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits au Park Hotel de Chiang Mai les 18 et 19 décembre 2013 dans le cadre d'un circuit. C'est un très bel établissement particulièrement soigné, pas très loin du Centre et du célèbre marché de nuit. Prenez quand même un taxi pour rentrer la nuit. Le personnel est prévenant et sympathique. On a eu droit à un véritable repas VIP sans savoir si c'était une initiative de l'hôtel ou de notre tour operator. Genial.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux