“Guest house agreable, accueil pas terrible”
Avis sur Gap's House

Gap's House
Avis publié: 21 juillet 2013

LA guest house est jolie, jardin intérieure accueillant. La chambre est correcte mais manque de sécurité, alors il faut aller mettre les choses importantes dans les locker disponibles gratuitement, heureusement. J'ai été surprise de lire dans la chambre qu'il fallait faire attention car les chambres n'etait pas safe. Le proprietaire devrait faire en sorte que ca le soit. SInon pour le prix, avec le petit déj inclu, j'ai trouvé ca tres bien! Un petit sourire a l'accueil et au petit dejeuner, et j'aurai mis excellent!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gap's House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2013

Hôtel bien situé au milieu du vieux chiang Mai avec tout a proximité.
On est arrivé la bas il ne restait plus qu'une seule chambre a 450bath donc pas le choix sur la chambre mais très bien pour des personnes qui ne reste pas dans leur chambre toute la journée (elle meriterait un rafraichissement).
Le cadre de l'hôtel est super avec beaucoup de verdure...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

Cette guest house est bien située et les chambres les plus chères (> 550 bahts) sont agréables et spacieuses. Le cadre est lui aussi agréable : une vraie jungle au coeur de la ville.

Nous avions commencé par une chambre standard avec climatisation (450 bahts) qui était d'une propreté plus que douteuse, il y régnait une odeur de moisissure et la climatisation faisait autant de bruit qu'un moteur de camion, nous avons donc opté pour la gamme supérieure. Le problème des chambres reste l'isolation phonique...

Le personnel est relativement désagréable, mais ce n'est rien comparé à la propriétaire qui ne supporte pas d'être dérangée tandis qu'elle passe ses journées sur Facebook. Ses chiens aboient jusque tard le soir et il règne une odeur nauséabonde de chien sale dans toutes les parties communes.

Le bon point cependant reste que la guest house offre tous les services attendus dans cette ville, sans pour autant pousser à la consommation ni proposer le moindre trek ou cours de cuisine d'emblée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2012

L’hôtel est bien situé dans le vieux Chiang Mai et proche des marchés dans le nouveau Chiang Mai (10 min à pied). Il est constitué de bungalows relativement proches mais qui sont cachés par une mini jungle ce qui est agréable lorsqu'on est en ville. Les chambres sont spacieuses et avec moustiquaire mais mériteraient une rénovation. Nous avons payé 550 bath pour un bungalow relativement grand avec air conditionné et petit déjeuner inclu (ce dernier n'est pas sensationnel).
L’hôtel est pas mal pour les petits budgets voulant un peu de confort.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2011

Accueil et service très corrects. Le petit déjeuner est servi sur une grande terrasse au milieu d'un beau jardin, très vert. Les chambres sont spacieuse et joliment décorées, mais malheureusement très humides, ce qui déteint forcément sur la propreté. Nous avons changé d'hôtel au bout de la 1ère nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2011

Rapport qualité prix imbattable dans le vieux Chiang Mai : nous avons payé 600 bath pour un bungalow énorme (c'était le plus cher de l'hotel) et à l'ameublement raffiné (boiseries fines, lit à baldaquin...). L'hôtel est une sorte de mini-jungle en pleine ville, très bien pensée car la forte densité de bungalows passe inaperçue, pas de vis à vis et on se sent vraiment bien dès qu'on a franchi l'enceinte. Silencieux et confortable, et il y a internet gratuit à disposition. Le petit dej est un peu léger niveau quantité, mais le soir il y a un bon buffet végétarien à volonté avec 1 litre d'eau minérale pour un prix dérisoire (90 bath). Le gros défaut : on ne peut pas réserver de chambre : premier arrivé, premier servi. Il faut avoir de la chance ou bien dormir ailleurs le premier soir et passer en matinée le lendemain pour récupérer une chambre qui se serait libérée. L'accueil à la réception est un peu léger : ils s'en fichent ils sont tout le temps complets. En revanche pas d'incitation à faire des treks, et ça c'est vraiment agréable dans cette ville où c'est monnaie courante.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2011

Nous sommes restés 10jours à cette adresse et nous avons adoré le lieu: calme, vert, un peu atypique, trés reposant et bien situé. Les prix sont trés corrects, 650bats pour une grande chambre avec clim, soigneusement décorée et pti dej inclue.
Nous avons également fait une journée de cours de cuisine avec eux, c'était vraiment trés bien, une vraie journée de cours et pas un attrape touriste.
En revanche si vous recherchez du service, passez votre chemin, aucun geste commercial, j'ai repris une tasse de leur café (en poudre c'est bien parceque je suis une accro du café) et ils me l'ont facturé 40bath!! De plus, ils te regardent à peine quand tu leur pose une question, bref, c'est LE bémol de cette adresse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple