“Moyen ”

Gap's House
Strasbourg, France
“Moyen ”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons atterri dans cette guesthouse après avoir écumé plusieurs guesthouses du coin, toutes complètes à la haute saison. Il restait une chambre double. Le prix est correct sachant qu'il comprend un petit déjeuner. Un effort de décoration des chambres est faite y c'est propre, déco dans le style de la Thaïlande de nord en teck, c'est plutôt joli et la cour intérieure est agréable. Par contre c'est très bruyant (la chambre en face de la réception du moins) la musique démarre à 8h le matin et des chiens aboient le soir et le matin. Dommage que l'accueil soit inexistant (pas d'aide pour quoi que ce soit même pas quand le verrou de la chambre coince...) et le sourire en option. Bref c'est pratique car très bien situé et peu cher, parfait pour deux ou trois nuits maximum si on est pas sensible au bruit et à l'indifférence des hôtes.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Dauphin, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Accueil horrible. On a donné notre chambre à un voyageur seul alors que nous avions un enfant de 3 ans et que ma femme était parti 20 minutes. Ils n'ont pas voulu attendre.

Je ne vois pas l'intérêt de travailler dans le tourisme si on ne prête aucune consideration aux gens.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Montpellier, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Points positifs : Buffet végétarien à 100 THB très bon. Court intérieure très verte et plaisante.
Points négatifs (aïe, il y en plus...) : Accueil glacial. La directrice passait son temps sur Facebook et vous faisait clairement sentir que vous l'embêtiez à chaque question ou service que vous lui demandiez. Un vieux monsieur travaillant là se contentait de nous dire à chacun de nos retours : "room number ?" c'est la seule communication que nous ayons eu avec lui, sachant qu'il ne nous reconnaissait jamais.
Les chambres : à notre arrivée, sol sale et non nettoyé. La moustiquaire au dessus du lit sentait la pourriture. Après 4 nuits où le sol n'a toujours pas été nettoyé ni la house de matelas changée, nous avons demandé le plus poliment possible de nettoyer notre chambre. "mais monsieur, nous nettoyons la chambre tous les jours" ah, ok, soit.
Nous sommes restés 2 jours de plus (nous nous demandons toujours pourquoi) et le sol, les draps et la moustiquaire n'ont toujours pas été changé. De plus les 2 derniers soirs, après de fortes pluies, la clim gouttait plus que fortement sur nos affaires et de l'eau coulait également depuis le plafond sur notre lit.
Sincèrement, à part pour le buffet végétarien, passez votre chemin et allez voir ailleurs sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sans voisin au dessus. (très mauvaise isolation phonique du sol)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
Avis écrit le 7 septembre 2013

Le lieu est accueillant mais un certain laisser aller se fait sentir à plusieurs niveaux.
Les 4 plus vieilles chambres de l'établissement, bien qu'ayant un charme certain, commencent à sentir le moisi, les draps ne sont pas changés systématiquement, la clim' marche une chambre sur deux mais sera facturée sans hésitation par le gérant.
Les cours de cuisine (comme dans beaucoup de Guest Houses à Chiang Mai) et le buffet végétarien le soir ne suffisent pas à rattraper les maladresses d'un service/accueil glaciaux, voire incorrects, dommage....

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres situées derrière la salle de restaurant, car bien qu'elles soie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
Avis écrit le 21 juillet 2013

LA guest house est jolie, jardin intérieure accueillant. La chambre est correcte mais manque de sécurité, alors il faut aller mettre les choses importantes dans les locker disponibles gratuitement, heureusement. J'ai été surprise de lire dans la chambre qu'il fallait faire attention car les chambres n'etait pas safe. Le proprietaire devrait faire en sorte que ca le soit. SInon pour le prix, avec le petit déj inclu, j'ai trouvé ca tres bien! Un petit sourire a l'accueil et au petit dejeuner, et j'aurai mis excellent!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel bien situé au milieu du vieux chiang Mai avec tout a proximité.
On est arrivé la bas il ne restait plus qu'une seule chambre a 450bath donc pas le choix sur la chambre mais très bien pour des personnes qui ne reste pas dans leur chambre toute la journée (elle meriterait un rafraichissement).
Le cadre de l'hôtel est super avec beaucoup de verdure...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Cette guest house est bien située et les chambres les plus chères (> 550 bahts) sont agréables et spacieuses. Le cadre est lui aussi agréable : une vraie jungle au coeur de la ville.

Nous avions commencé par une chambre standard avec climatisation (450 bahts) qui était d'une propreté plus que douteuse, il y régnait une odeur de moisissure et la climatisation faisait autant de bruit qu'un moteur de camion, nous avons donc opté pour la gamme supérieure. Le problème des chambres reste l'isolation phonique...

Le personnel est relativement désagréable, mais ce n'est rien comparé à la propriétaire qui ne supporte pas d'être dérangée tandis qu'elle passe ses journées sur Facebook. Ses chiens aboient jusque tard le soir et il règne une odeur nauséabonde de chien sale dans toutes les parties communes.

Le bon point cependant reste que la guest house offre tous les services attendus dans cette ville, sans pour autant pousser à la consommation ni proposer le moindre trek ou cours de cuisine d'emblée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux