Yaang Come Village(Chiang Mai)
96 $US
83 $US
Booking.com
189 $US
116 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
245 $US
145 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection(Chiang Mai)
125 $US
103 $US
381 $US
248 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

440 $US
367 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 408 $US/nuit de cet hôtel.

BanThai Village(Chiang Mai)
77 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa(Chiang Mai)
193 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
35 $US
29 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
155 $US
94 $US
Avis publié : 13 août 2015

L'hôtel est situé dans le quartier du night bazar, ce qui est un plus. De surcroît, il se tient à l'écart de l'animation et du bruit. La piscine et le jardin sont vraiment appréciables car ils apportent calme et fraîcheur.
Mais l'hôtel était désert alors qu'il est très grand, ce qui donnait une impression de vaisseau fantôme. Surtout, la patronne, une femme qui ne manque pas de tempérament, s'est avérée plutôt sèche dans ses échanges, lesquels se résumaient aux aspects financiers liés au paiement de la chambre. A la fin du séjour, elle nous a facture 260 bahts de communications téléphoniques suite à une réservation d'hôtel que j'avais fait faire à la réception. L'appel, passé à ma demande par une des employés n'a duré que quelques minutes. Personne ne m'avait prévenu qu'un tel service était susceptible d'être facturé. D'ailleurs, aucun autre hôtel ne nous avait fait ce coup la. Pas très courtois, accueil vénal. Mais hôtel calme.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2015

Les plus : la piscine(un peu fraîche) et le jardin sont agréables, les chambres sont spacieuses.

Les moins : la literie qui grincent, le lit bébé disponible avec un surcoût, le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais est un peu light, les chambres avec vue sur le fleuve sont plus chères, les sanitaires moyens.

Rapport qualité/prix moyen mais l'hôtel est bien placé si vous souhaitez découvrir le quartier chinois et le night market et son espace extérieur est un vrai plus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur le fleuve.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2015

Les chambres sont spacieuses et bien climatisées. La piscine est très appréciable surtout après les excursions. Elle est un peu fraîche au départ mais cela relaxe bien. Son emplacement est idéal car très proche du marché de nuit que l'on peut faire à pied. Et, tout près, en sortant de l'impasse qui mène à l'hôtel, un petit salon de massage qu'il ne faut pas manquer !

Astuce pour la chambre : Il y en a peu et toutes donnent sur le jardin. Elles sont toutes calmes et avec balcon
  • Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2015

Situé au fond d'un soi, mais accessible en voiture, l'hôtel a un joli jardin au bord de la rivière! Prendre son breakfast sur la terrasse en regardant les écureuils sauter d'un arbre à l'autre ou se reposer sous un kiosque aménagé est très agréable. Les chambres avec vue sur le jardin sont confortables. La salle de bain de la nôtre pourrait cependant être rafraichie! L'hôtel est calme et pourtant tout près du centre animé. L'accueil est sympathique. Une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Lors de nos 2 séjours, nous avons eu des chambres d'idée rentes mais tout aussi calme, donnant sur le jardin.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2015 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel au bord du mae ping et avons été séduits. Seul point dommage : la salle de bain moins jolie mais propre. Chambre double bien agréable et fraîche, s'ouvrant sur le jardin et au loin sur la rivière, très jolis depuis le balcon. Jardin fleuri calme très mignon avec piscine, bienvenus dans la chaleur et le bruit de la ville. Petits déjeuners très bien. La localisation proche du night market et de l'anusarn market était bien pratique le soir. Bel établissement.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple