“vieillot”

Top North Guest House
N° 318 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 26 mars 2014

guest house vieillotte qui tombe en ruine. les chambres sont dans un etat pitoyable et je ne parle meme pas de la salle de bain. l'avantage c'est la piscine et l'emplacement en plein centre de la ville mais sinon l'endroit ressemble plus a un squatte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 février 2014

j ai été envoyé dans cet hôtel par une agence de Bangkok en plus pour 10 jours la première nuit j ai ete mis dans une chambre minable impossible de rentrer dans la salle de bain car trop salle une porcherie pour les 9 autres nuits j ai demander de changer j ai u une autre chambre potable mais vraiment pas terrible j ai demande que l ont vienne toutes les prises de courant il n y avait pas d électricité la salle de main est minable l eau chaude un jour sur deux et très tôt le matin vraiment un hôtel a éviter pour un prix de 700 bt par jour il y a vraiment mieux ailleurs dans chiang mai

Astuce pour la chambre : demandez a visiter les chambre mais choisissez un autre hôtel si vous pouvez
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Une super piscine ...mais pas propre ! Chambre pas cleen . Un personnel pas forcément agréable enfin surtout la petite nana du matin mais le reste de l'équipe très bien. Lit confortable dommage que c'est pas propre . Pas d'eau chaud !!! Dommage dommage ... Ceci dit pas cher 3 personnes 450

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

La guesthouse présente plutôt pas mal de prime abord. La piscine donne ce soupçon d'une bonne prestation à venir. Mais non. Les chambres sont minables, sales, sombres et elles puent. Seules les dames à l'entrée sont sympathiques et probablement méritantes car travailler pour un hôtel pareil revient du challenge. A absolument éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Guest house un peu vieillotte au niveau des chambres qui vieillissent mal et le peu d'entretien des chambres mais malgré tout nous avons passer un excellent séjour, belle piscine, plein centre de la ville, situation parfaite et nombreux bar et resto tout prés. Rapport qualité prix favorable.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

J'ai réservé dans cet hotel avec quelques hésitations de part les avis!!!! (des bons et des mauvais)
Comment peux t on mettre un avis favorable a ce taudis! il n'y a pas d'autres mots!
tout est sale, vieux, vétuste, délabrée.... ( jusqu'au personnel!!)
Pour le même prix ici on peut avoir une petite chambre propre!
Le personnel que certains trouvent agréable dit ok ok mais ne comprend rien!!
Lorsque je suis partie sans faire de scandale en disant que je ne pouvais pas rester dans un endrroit aussi sale il m'a OK et a regardé sur la fiche si j avais bien payé!!!!
En entrant dans cette guesthouse on quitte la propreté et la politesse thailandaise!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2013

L'hôtel se situe dans une petite rue dans l'enceinte de la ville à côté de plusieurs autres guest house. Je l'ai choisi pour son prix et surtout parce que tout était complet ailleurs (2 jours avant le nouvel an thaï). La chambre est un peu délabrée, quand à la salle de bain c'est pire. Heureusement, le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Chambre double, sans wifi, sans clim mais avec un ventilo, sans Tv, douche eau chaude. Le wifi n'était accessible qu'au bord de la piscine. Ce qui m'a fait resté 4 nuits dans cet hôtel était la piscine, mais celle-ci s'est avérée très dangereuse. Le carrelage de la piscine tombe en ruine et l'on se coupe facilement les pieds. Je me suis ouvert les orteils, cela saignait beaucoup. Le staff a désinfecté mais s'en fichait complètement de ma situation ! Tous les jours des personnes se sont blessées dans la piscine. Le personnel n'est pas très accueillant. Malgré son prix peu cher (300 baht la nuit), je n'y retournerai pas, on peut trouver mieux pour le même prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo