“Fun, surtout avec des enfants” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Fun, surtout avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un bon moment pour jouer avec des illusions d'optique. Nos enfants de 4 et 5 ans se sont amusés comme des petits fous... et je dois dire que c'est impressionnant !
A faire indéniablement même s'il ne pleut pas !

Visité en mai 2014

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Franche rigolade !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

N'hésitez pas ! Si vous passez quelques jours à Chiang Mai et que vous souhaitez faire autre chose que visiter des temples, allez-y ! C'est parfois kitsch, mais vous serez surpris de voir l'enfant en vous se prendre au jeu ! :-)

Visité en février 2014
Payrac, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor et cherchant comment occuper notre samedi, nous nous y sommes rendus.
Après avoir payé THB300 par personne (très cher pour ici) et avoir attrapé un rhume au bout de 15 secondes (clim' très très froide dans la première partie de la visite), nous nous sommes peu à peu détendu et avons pleinement profité de l'endroit.
Nous avons apprécié le sens de la mise en scène des Thaïlandais et des enfants présents.
Pour finir, nous nous sommes prêtés au jeu et amusés comme des petits fous.
En famille ou en bande, la visite y gagnera en fous rires !

Visité en février 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

C'était incroyable!!!nous avons adoré !!si vous êtes à chiang mai bloqué vous la mâtiné où l'après midi et allez faire un tour.

Soultz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vraiment très impressionnant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passés l'après-midi entière dans ce musée incroyable. Vous en prenez plein les yeux, peu importe où vous regardez! Je conseille vraiment de faire ce musée en famille, les enfants qu'on y a croisé étaient vraiment époustouflés!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Art in Paradise, Chiang Mai 3D Art Museum ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Art in Paradise, Chiang Mai 3D Art Museum ? Partagez vos expériences !