“Menu alléchant mais résultat décevant”

Guu Fusion Roti & Tea
Classé n° 16 sur 146 Desserts à Chiang Mai
Cuisines : Café
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Nous avons pris des rotis salés et avons êtes très déçus de ce que nous avions dans l'assiette. Le roti légumes fromage en particulier était ridicule tant il était petit. Par ailleurs, les serveurs ne font aucun effort pour essayer de faire passer un bon moment aux clients. Il vaut mieux acheter des rotis aux vendeurs de rue !

Date de la visite : janvier 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2017

Excellent endroit, plutôt spécialisé salon de thé mais propose également des plats. L'adresse est réputée ici, donc il est très probable qu'il faille attendre en soirée avant de pouvoir obtenir une table.

Avis publié : 15 décembre 2016

dans le quartier étudiant , vous trouverez les meilleurs desserts de Chiang Mai : les rötos croustillants avec crème fraîche et bananes !!!! un dessert à tomber par terre pour 2 euros , en 3 jours j'y ai été 3 fois,,,
ils servent aussi des plats chauds mais plus chers et moins délicieux que les petits restos dans le coin,
fonçez pour les crêpes crème fraîche et banane crispy

Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Resto snack très prisé des thaïlandais, peu d'occidentaux (nous étions les seuls ! ). Beaucoup de plats proposés du salé au sucré en passant par moult boissons diverses et variées.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Très bon roti (genre de crêpes pour les français). J'ai prix un mélange de plusieurs roti et c'était délicieux. Personnel très sympa.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Guu Fusion Roti & Tea ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Guu Fusion Roti & Tea ?