“Très bon resto végétarien”
Avis sur J Kitchen

J Kitchen
Classé n° 316 sur 2 102 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Thaï
“Très bon resto végétarien”
Avis écrit le 19 mars 2014

Ce restaurant n'est pas situé dans une zone touristique, mais dans un business park.
Clientèle donc essentiellement thaï.

Nous ne sommes pas végétariens, mais avons vraiment été bluffés par l'excellente qualité des plats dégustés.

Les plats plus ou moins épicés sont signalés dans la marge de la carte, mais un de nos plats a priori non épicé était malgré tout bien relevé...

Le dessert au coco est délicieux !

N'arrivez cependant pas trop tard le soir, car le restaurant ferme assez tôt.

• Visité en février 2014

• Thaï en 1er
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

L'hôtel Khum Paya où nous séjournons est assez loin de la ville. Ce restaurant, à 600 mètres environ, est une excellente alternative au restaurant de l'hôtel.

Situé dans la toute nouvelle zone de condominiums en construction, JKitchen conjugue modernité et romantisme. Dans un bâtiment très moderne, l'atmosphère est un peu empruntée, un petit côté salon de thé anglais. Couleurs pastels, musique d'ambiance... Tout est impeccable : l'accueil souriant, la salle nickel jusqu'aux toilettes franchement impeccables.

Quant à la qualité des plats : FABULEUX !! Des recettes thaï et quelques unes occidentales, souvent revisitées comme les spaghettis au curry vert ou les macaronis à la tomates agrémentées de sauce thaï. Les riz sont juste parfaits ... Nous avons vraiment très bien dîné ! En dessert, la glace coco au lait de coco et riz sucré (ou riz gluant) est sublime.

L'absence de viande ne se remarque même pas tant les plats sont bons.

A tester absolument si vous êtes dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté J Kitchen ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez J Kitchen ?