“Très bon resto thaï !”

Cuisines : Thaï, Saine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Une cuisine délicieuse copieuse et bon marche! Rien a redire ! A ne pas rater ! Le service est très rapide et l'ambiance et bonne enfant dans un total esprit de partage !

Écrire un avisAvis (2 620)

Avis publié : 17 août 2014

Une semaine que nous sommes en Thaïlande et c est le meilleur resto que l on a fait. La nourriture est merveilleuse et le service super. Je le recommande très vivement.

Avis publié : 15 août 2014

située dans une petite rue, vous apprécierez la cuisine thai préparée avec LOVE. Cet endroit est victime de son succès par conséquent pensez à réserver avant...

Avis publié : 12 août 2014

Excellent et vraiment pas cher. Si vous êtes à Chiang Mai, allez-y vraiment. N'arrivez pas trop tard car c'est petit et toutes les tables sont vite occupées.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Juste l un des meilleurs restaurant de Thaïlande.
Simple, accueil chaleureux.
Tres bon rapport qualité prix.
A faire absolument même si ca ne paye pas de mine.
Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Cooking Love ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Cooking Love ?