“Coup de cœur ♥️”

Tikky Cafe
Classé n° 12 sur 2 699 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Café
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

La petite pépite de Chiang Mai !
Petit restaurant décoré avec goût où l'on mange de succulents plats à des prix très raisonnables.
Le personnel est adorable.
Allez y les yeux fermés, que du bonheur !

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendues à 5 dans ce petit resto un peu caché et avons été agréablement surprises ! Les plats étaient délicieux et surprenants ! À conseiller !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Caché au fond d une ruelle ce petit resto qui ne paie pas de mine vaut vraiment le détour
Tant pour les jus et les plats excellent que pour l accueil et la sympathie du personnel

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique les plats magnifique et très bon. Prix plus que raisonnable. 3 plats(photos) + 3 coca et 1 café 385 baht ( 10€)

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

À mon arrivée vers 13h, beaucoup de gens faisaient déjà la queue pour aller manger dans ce restaurant. J'ai patiemment attendu, curieuse de savoir s'il était à la hauteur des commentaires sur Tripadvisor.
J'ai commandé un Pad thai au poulet, avec un smoothie pour 120 baht. Le Pad thaï était vraiment délicieux, un régal ! Le smoothie était quant à lui un peu trop épais à mon goût, si bien que j'avais du mal à l'aspirer à la paille.
Mais je garde un très bon souvenir de ce restaurant et y retournerai avec plaisir, un peu plus tôt cette fois afin d'esquiver la longue attente.

Les voyageurs ayant consulté Tikky Cafe ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Tikky Cafe ?