“Le summum du luxe”

N° 2 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
Sao Paulo, Brésil
“Le summum du luxe”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Cet endroit est tout simplement paradisiaque! Plusieurs piscines, un spa, des rizières, des restaurants. Nous étions dans une suite mais ils proposent également des bungalows avec piscine privée. Des fruits frais sont déposés quotidiennement dans la chambre. Le complexe est super grand, parfait pour les balades mais des voiturettes de golf vous emmène aussi d'un endroit à l'autre. Un petit peu à l'écart de la ville mais c'est un havre de paix que je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Bali, Indonésie
Avis écrit le 21 mars 2011

Dès l'arrivée, on se sent transporté dans un autre monde... magique et au sein d'une culture forte, celle du Lanna
Nous fêtions nos 10 ans de mariage et notre séjour de 8 jours fut un rêve
Tout est parfait, beau et bon : le vaste domaine, notre colonial suite de luxe, le spa, les infrastructures, les différentes activités proposées, le dîner privé et le personnel.
Au Dhara Dhevi, nous avons eu l'impression enfin de connaître un vrai palace avec la recherche constante du bonheur du client jusque dans le moindre détail et sans devoir supporter 1 personnel envahissant ou guindé.

Nous y retournons en 2011 mais cette fois sans visite extérieure, juste pour se reposer et se faire chouchouter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Les photos que nous avions vues avant notre réservation ne nous ont pas enthousiasmé, nous avons malgré tout réservé 2 nuits suite aux recommandations d'un ami.
Nous avons découvert un havre de paix. Cet hôtel nous plonge dans un autre monde.
Les restaurants sont à conseiller, ils reflètent la culture du lieu.
Nous avions une chambre très spacieuse avec tout le confort que l'on peut souhaiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
leopold46
Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 nuits. Dans une des villas. Le services est impeccable le tout dans un parc de toute beauté. A première vu ça peu faire un peu "parc d'attraction", mais non, tout est harmonieux, la nature, les rizières...
Grans soins pour les détails. Bravo.

Seul point négatif, le wireless n'est pas top dans les chambres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Luxemboug
Avis écrit le 10 octobre 2010

Décrire cet endroit est quasiment impossible: même si la Bible est d'avis différent, il faut voir ce lieu avant d'y croire. Après avoir franchi le portail principal, c'est le Nirwana qui vous attend! Comment le résumer: le personnel...fabuleux et d'une gentillesse inimaginable; l'ambiance....féerique; le prix...sans commentaire; le Spa...1001 nuits vous attendent. Nous y étions pour la 6ième fois et on ne s'y lasse pas: le repos/calme total! Cela reste un rêve pour mon épouse et moi-même et nous sommes heureux de pouvoir goûter à ce fruit défendu. Il existe, dans ce monde très spécial des hôtels, resorts de luxe peut-être encore mieux, mais la différence ne sera que très minimale et n'aura qu'un impact marginal sur l'ensemble de ce chef-d'oeuvre. Nous sommes d'ores et déjà impatients d'y retourner en 2011! Avis aux amateurs de voyages dits "high-end"!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2009

Six mille nuits à l'hôtel dans ma vie m'a appris à avoir un bon jugement! comment noter celui-ci? impossible car il est pour tout au-dessus des normes habituelles.

Je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-ci: son architecture vous fait penser que vous vous trouvez dans le palais du roi, et son service ... de même: même dans ce pays où le service est le meilleur au monde, nous sommes ici hors normes; chacun du plus modeste jardinier à l'exquis directeur général mémorise toutes vos petites habitudes et devance vos souhaits avec une gentillesse confondante.

Tout est beau, tout marche, tout est joli, mais mieux que cela: tous les détails ont été pensés et là, ce n'est pas une question d'investissement financier, mais la preuve d'un immense et permanent travail de la part de la direction.

La beauté et le calme de l'endroit surpassent tout ce que l'on peut imaginer: je ne me lasse pas de regarder de la ravissante maison en bois (dans le style traditionnel Thaï mais avec plus que tout le confort) où nous habitons les rizières qui nous font face.

Nous avons la chance de rester 2 semaines ici...je regrette que cela ne soit pas 2 mois! et nous avons déjà décidé de revenir l'an prochain!

Certes l'hôtel est coûteux mais ... le paradis a-t-il un prix?

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Erpent
Avis écrit le 24 avril 2008

Sûrement un des plus beaux hôtels du monde. Les plus petites chambres sont des suites, toutes équipées d'un salon avec tv, d'un grand hall, d'une belle chambre, d'une immense salle de bain avec dressing, douche et jaccuzi dont l'eau change de couleur. Magnifiquement décoré et très grand. Splendide spa, les massages y sont vraiment très bien. Deux belles piscines, l'une plus moderne, on y entend de la musique sous l'eau équipée d'un jacuzzi au milieu. L'autre, jacuzzi également, est à débordement et se trouve au bord d'une rizière pédagogique pour les enfants, décor époustoufflant. L'hôtel dispose de plusieurs restaurant, d'un bibliothèque, d'une salle de réunion, de magnifiques villas sont également disponibles avec personnel à disposition dans l'enceinte de l'hôtel. diverses boutiques et j'en passe. Je n'ai jamais vu un luxe pareil et ai déjà fait de très beaux hôtels un peu partout dans le monde.

Séjour du avril 2008