“Un endroit de rêve”

The Dhara Dhevi Chiang Mai
N° 1 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 10 décembre 2011

Nous avons passé en janvier 2011 des vacances de rêve dans cet hôtel. D'ailleurs nous y retournons en janvier 2012. Tout était parfait: les différents restaurants, le Spa, le service, notre villa avec piscine privée. Nous étions entourés de rizières et tous les soirs les employés allumaient partout des torches. Le soir nous nous promenions à bicyclette, à la lumière des torches, c'était vraiment magique. Nous avons eu un diner privé qui est absolument à recommander. Vraiment un endroit de rêve!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 378)

Avis publié : 13 octobre 2011

Cet endroit est tout simplement paradisiaque! Plusieurs piscines, un spa, des rizières, des restaurants. Nous étions dans une suite mais ils proposent également des bungalows avec piscine privée. Des fruits frais sont déposés quotidiennement dans la chambre. Le complexe est super grand, parfait pour les balades mais des voiturettes de golf vous emmène aussi d'un endroit à l'autre. Un petit peu à l'écart de la ville mais c'est un havre de paix que je recommande vivement!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Dès l'arrivée, on se sent transporté dans un autre monde... magique et au sein d'une culture forte, celle du Lanna
Nous fêtions nos 10 ans de mariage et notre séjour de 8 jours fut un rêve
Tout est parfait, beau et bon : le vaste domaine, notre colonial suite de luxe, le spa, les infrastructures, les différentes activités proposées, le dîner privé et le personnel.
Au Dhara Dhevi, nous avons eu l'impression enfin de connaître un vrai palace avec la recherche constante du bonheur du client jusque dans le moindre détail et sans devoir supporter 1 personnel envahissant ou guindé.

Nous y retournons en 2011 mais cette fois sans visite extérieure, juste pour se reposer et se faire chouchouter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Les photos que nous avions vues avant notre réservation ne nous ont pas enthousiasmé, nous avons malgré tout réservé 2 nuits suite aux recommandations d'un ami.
Nous avons découvert un havre de paix. Cet hôtel nous plonge dans un autre monde.
Les restaurants sont à conseiller, ils reflètent la culture du lieu.
Nous avions une chambre très spacieuse avec tout le confort que l'on peut souhaiter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 nuits. Dans une des villas. Le services est impeccable le tout dans un parc de toute beauté. A première vu ça peu faire un peu "parc d'attraction", mais non, tout est harmonieux, la nature, les rizières...
Grans soins pour les détails. Bravo.

Seul point négatif, le wireless n'est pas top dans les chambres.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Décrire cet endroit est quasiment impossible: même si la Bible est d'avis différent, il faut voir ce lieu avant d'y croire. Après avoir franchi le portail principal, c'est le Nirwana qui vous attend! Comment le résumer: le personnel...fabuleux et d'une gentillesse inimaginable; l'ambiance....féerique; le prix...sans commentaire; le Spa...1001 nuits vous attendent. Nous y étions pour la 6ième fois et on ne s'y lasse pas: le repos/calme total! Cela reste un rêve pour mon épouse et moi-même et nous sommes heureux de pouvoir goûter à ce fruit défendu. Il existe, dans ce monde très spécial des hôtels, resorts de luxe peut-être encore mieux, mais la différence ne sera que très minimale et n'aura qu'un impact marginal sur l'ensemble de ce chef-d'oeuvre. Nous sommes d'ores et déjà impatients d'y retourner en 2011! Avis aux amateurs de voyages dits "high-end"!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2009

Six mille nuits à l'hôtel dans ma vie m'a appris à avoir un bon jugement! comment noter celui-ci? impossible car il est pour tout au-dessus des normes habituelles.

Je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-ci: son architecture vous fait penser que vous vous trouvez dans le palais du roi, et son service ... de même: même dans ce pays où le service est le meilleur au monde, nous sommes ici hors normes; chacun du plus modeste jardinier à l'exquis directeur général mémorise toutes vos petites habitudes et devance vos souhaits avec une gentillesse confondante.

Tout est beau, tout marche, tout est joli, mais mieux que cela: tous les détails ont été pensés et là, ce n'est pas une question d'investissement financier, mais la preuve d'un immense et permanent travail de la part de la direction.

La beauté et le calme de l'endroit surpassent tout ce que l'on peut imaginer: je ne me lasse pas de regarder de la ravissante maison en bois (dans le style traditionnel Thaï mais avec plus que tout le confort) où nous habitons les rizières qui nous font face.

Nous avons la chance de rester 2 semaines ici...je regrette que cela ne soit pas 2 mois! et nous avons déjà décidé de revenir l'an prochain!

Certes l'hôtel est coûteux mais ... le paradis a-t-il un prix?

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
À 2,8 km
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 23 sur 394 à Chiang Mai
À 4 km
Le Meridien Chiang Mai
Le Meridien Chiang Mai
N° 20 sur 394 à Chiang Mai

Vous connaissez The Dhara Dhevi Chiang Mai ?

Informations supplémentaires concernant The Dhara Dhevi Chiang Mai

Adresse: 51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°1 des complexes hôteliers à Chiang Mai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°1 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Mai
Catégorie de prix : 435€ - 1 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dhara Dhevi Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dhara Dhevi Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Hotel Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai