“Superbe hotel”

The Dhara Dhevi Chiang Mai
N° 2 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Le Mandarin Oriental de Chiang Mai est une pure merveille (ancien palais).
Le complexe est très grand, avec toutes les infrastructures nécessaires.
Les chambres sont magnifiques et très grandes (avec terrasse).
Ce sont de vraies prestations de luxes.

Le service est impeccable.

Les villas de l’hôtel sont réellement magnifiques : vue sur les rizières, piscine, douche extérieure.
Avec une décoration très sobre mais superbe !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons hesite entre le Mandarin et le 4 seasons a Chiang Mai. Contents d'avoir opte pour le Mandarin situe beaucoup plus pres du centre. Magnifique propriete sur plusieurs hectares avec une multitude de recoins et d'endroits a decouvrir. Service impeccable et colonial suite spacieuse. Meme si la construction date de 10 ans, on se retrouve dans un esprit tres colonial parfois vetuste. Piscine magnifique. Dommage toutefois que l'entretien laisse a desirer, ce qui explique probablement la raison pour laquelle la chaine Mandarin se retire a partir d'aout 2013. L'avenir de ce magnifique hotel semble compromis..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Ceux qui arrivent à dire du mal de cette splendeur ont eu certainement la chance de connaître des endroits encore plus merveilleux!( j en doute ) ces magnifique , toute et détail . Des bas reliefs des temples des dorures , sculpture.... De l art à chaque chemins !!!!plusieurs restaurant ! Deux piscine tennis.... Bref y a vraiment tout! Le personnel et au petit soins ! Souriant , aimable, agréable . Vraiment , si vous venez en Thaïlande il faut faire un détour par chiang mail rien que pour cette hôtel( plutôt ce palais) merci à eco de la reception et à kantakorn des restaurants pour leurs sourires et leurs gentillesse et bien ce professionnalisme! bravo

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 mai 2013

Hotel exceptionnel dès l'arrivée et durant tout le séjour .Tout y est parfait : la qualité des restaurants , le Spa , le service et le cadre . Un moment hors du temps à déguster avec un immense plaisir . Prendre le petit-déjeuner buffet , avec tous les produits frais , déjeuner des dim sum faits de l'instant du restaurant Fujian , diner au grand Lanna pour les spécialités thaïlandaises avec spectacle , choisir une cérémonie de3h30 au Spa ... permettent de vivre un véritable rêve .
À recommander . Nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Situé dans un domaine de 6 hectares, un vrai havre de paix et de luxe. De l'aile colloniale aux maisons individuelles, tout dépand de voter budget, vous etes sur de passer un moment INNOUBLIABLE!!!
En plus vous pouvez vous faire dorlotter dans l'un des plus beau Spa du monde. Experience innoubliable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passé une semaine au dhara dhevi et le retour à la réalité est très douloureux.Nous avons l'habitude de voyager dans des hotels de grand luxe mais cet établissement dépasse la notion d'hotel et même d'hotel de luxe. Vous êtes hors du temps. Vous êtes dans une autre dimension. L'hotel s'est inspiré des styles birmans, thai, laosien et colonial à un niveau hors du commun. C'est d'un raffinement incroyable, avec un un soucis du détail remarquable. Privilégiez une villa si possible et passez plus de 2 nuits car cet hotel est une expérience de vie à faire une fois dans sa vie.
Le service aussi est d'un grand niveau, service thai probablement le meilleur du monde associé à l'exigence du groupe Mandarin Oriental.
tous les restaurants sont de très grande qualité avec des ambiences différentes et une décoration fabuleuse pour chacun d'entre eux.
Il y aurait tant à dire, mais je vous dirais tout simplement allez-y, allez-y vite

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir passer deux nuits dans ce resort totalement hors du commun, construit comme une reconstitution d’une ville historique, autour d’un temple, il est composé d'une multitude de villas en bois bordées de rizières et de cultures potagères véritablement utilisée par les restaurants.
Une autre partie du Resort est composée de "suites coloniales" plus abordables en tarif, cela nous a permis de gouter au luxe des palaces, ces suites sont tous simplement magnifiques et le service et un assemblage du "savoir plaire" Thaïlandais, du grande délicatesse et d'une discrétion impressionnante.
Nous avons particulièrement apprécié le calme autour des piscines et dans toutes les rues que nous avons parcourues à vélos (a disposition au fitness) car c’est tellement grand et beau …
Le SPA est fabuleux ! Que dire … le meilleur massage que j’ai pu apprécier jusqu’ici, dans un cadre très raffiné.

Si je peux j’y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 23 sur 389 à Chiang Mai
N° 6 sur 389 à Chiang Mai
Le Meridien Chiang Mai
Le Meridien Chiang Mai
N° 22 sur 389 à Chiang Mai

Vous connaissez The Dhara Dhevi Chiang Mai ?

Informations supplémentaires concernant The Dhara Dhevi Chiang Mai

Adresse: 51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°1 des complexes hôteliers à Chiang Mai
N°1 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°2 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°2 des hôtels de luxe à Chiang Mai
Catégorie de prix : 376€ - 933€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dhara Dhevi Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dhara Dhevi Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Hotel Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai