“Rachamankha is very nice and calm to take a break” 5 5 étoiles
Avis sur Rachamankha

Prices are for 1 room, 2 adults
Rachamankha a été ajouté à vos Favoris
Rachamankha
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   6 Rachamanhka 9 | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 3 sur 353 hôtels à Chiang Mai
Chiang Mai, Thaïlande
“Rachamankha is very nice and calm to take a break”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Cette propriété a un charme incroyable ! Il s'y dégage une énergie de calme et de sérénité propice à la détente et au repos. Située en plein cœur de Chiang Mai c'est impressionnant !
Contacté par email, Mr Paul Walker, maître de maison, nous a proposé un merveilleux "package" pour l'anniversaire de mon épouse.
Remerciement spécial pour le chef et sa sélection de plats régionaux.
Sans oublier bien sûr l'architecture incroyable du lieu, propriété d'un des plus grand architectes thaïlandais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Regneville-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

On ne peut pas considérer cet établissement comme un hôtel. On a plutôt le sentiment d'être reçu dans un Palais du Royaume de Lanna. L'architecture est une pure réussite, en particulier les patios qui se succèdent sur divers niveaux, créant de belles perpectives, et donnant au visiteur le sentiment d'être dans une forteresse au décor sobre mais d'une rare élégance. La chambre est spatieuse, dépouillée, raffinée, avec mille détails montrant un souci aigü du confort et du bien-être du client. Le restaurant, offrant la possibilité de s'installer sur un perron ou dans un jardin, est une pure merveille : tout d'abord, le service, très attentionné, poli, discret ; et la qualité des mets, cuisine thaï d'un raffinement sublime. Ajoutez à celà un musicien qui, assis sur une estrade, disille un concert varié de pipa, flûte ancienne ou harpe cristalline...On entre dans une dimension supérieure, et ces instants restent gravés à jamais dans nos esprits. Sans aucun doute, l'endroit le pllus raffiné que nous ayons fréquenté !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Séjour très agréable dans un cadre raffiné (très beau mobilier, belles orchidées dans la chambre et salle de bains) et un environnement végétal soigné. Jardins, piscine, salons, bibliothèque , incitent à ne plus sortir de l'établissment.
Personnel à l'avenant, manager attentif et disponible. Excellent petit déjeuner.
Nous recommandons vivement cet hôtel membre des" Relais et Châteaux"

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
SAINT-EMILION
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Hotel vraiment magnifique, situé à l'interieur de la vieille ville de Chiang Mai, avec une deco des plus rafinée et un personnel vraiment accueillant. Je pense qu'il faudrait que certains RELAIS CHATEAUX FRANCAIS devraient faire un stage au Rachamanka pour tellement cet hotel est irreprochable sur tous les sujets. Nous etions accompagnés de nos deux enfants 6et 8 ans, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, nous avions reservés une magnique suite avec deux chambres separées avec un espace grandiose. La cuisine Thai du restaurant de l'hotel est une des meilleure de la ville. Noi, notre chauffeur de l'hotel à été genial pendant nos excursions. Un des meilleurs RELAIS CHATEAUX que nous ayons fait.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Hotel à la decoration parfaite raffinee chic et cozy, le personnel est efficace et adorable,bibliotheque de l hotel extraordinaire restaurant delicieux le moins est la situation meme de l hotel dans une petite rue .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Blois - France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Séjour enchanteur dans un lieu inspiré des temples bouddhistes. Ambiance calme et sereine, piscine agréable, bibliothèque accueillante (avec Internet gratuit), décoration authentique.
Point de départ idéal pour visiter Chiang Mai à pied (ou en tuctuc).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

par où commencer? cet endroit est magique, un véritable boutique hotel digne de ce nom. La déco est incroyable, d'un luxe certain mais discret et élégant. Tout l'hôtel est ouvert à une légère brise, la piscine est magnifique et si calme, la biliothèque toute colloniale est un havre de paix chic et...climatisé où l'accès à internet est gratuit. on est accueilli avec un jus de fruits frais. les "couloirs", cours intérieures et jardins sont décorés de statues et objets d'art asiatique. les chambres sont parfaites: grandes, fraîches, literie impeccable, salle de bain géniale avec des petits produits à l'effigie de l'hôtel (et ce ne sont pas les éternels shampooings qui grattent le crâne et les savons qui font peller...!). le plus de notre séjour: nous étions à chiang mai durant le festival lou kratong: c'est fabuleux, avec ces milliers de mongolfières en papier qui illuminent la nuit durant plusieurs jours, les centaines d'échoppes où déguster des spécialités locales le long de la rivière où flottent toutes ces petites offrandes fleuries...petits bémols de notre séjour: le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix et est relativement cher, et l'hôtel est un chouia excentré (mais c'est le prix à payer pour bénéficier du calme et ce ne fut pas un souci pour nous puisque nous avions loué une vespa pour 2 francs 6 sous, ce qui est le moyen de transport de loin le plus sympa et le plus facile!). adresse à ne manquer sous aucun prétexte donc!

• a aimé — la déco et le cadre fabuleux
  • n'a pas aimé — s'il faut noter quelque chose: le petit déjeuner non compris dans le prix et assez cher
  • Séjour du novembre 2005 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults