“Super hôtel” 5 5 étoiles

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le luxe non clinquant...
Très bien situé: à l'intérieur de la vieille ville.
Service impeccable. Excellente table. Aucune envie d'essayer d'autres tables et de se faire mouiller en période de mousson.
Superbe vieille bibliothèque.
Seule "gêne": il ya des coqs dans les maisons attenantes et ils se réveillent avant nous...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits en famille . Hotel de charme très bien situé, calme absolu. La suite comportait un très joli salon et 2 chambres comme un appartement privatif. Décoration style coloniale chic, simple et jolie. Piscine calme et reposante.
A conseiller. Nous y retournerons volontier !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un peu à l'écart, mais dans la ville. Hôtel très beau, et de grande qualité. Décoré avec grand soin, aussi bien à l'intérieur des chambres qu'à l'exterieur. Ambiance zen, beaucoup de charme. Belle piscine, free wi-fi. Excellent petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2011
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Cette propriété a un charme incroyable ! Il s'y dégage une énergie de calme et de sérénité propice à la détente et au repos. Située en plein cœur de Chiang Mai c'est impressionnant !
Contacté par email, Mr Paul Walker, maître de maison, nous a proposé un merveilleux "package" pour l'anniversaire de mon épouse.
Remerciement spécial pour le chef et sa sélection de plats régionaux.
Sans oublier bien sûr l'architecture incroyable du lieu, propriété d'un des plus grand architectes thaïlandais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Regneville-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

On ne peut pas considérer cet établissement comme un hôtel. On a plutôt le sentiment d'être reçu dans un Palais du Royaume de Lanna. L'architecture est une pure réussite, en particulier les patios qui se succèdent sur divers niveaux, créant de belles perpectives, et donnant au visiteur le sentiment d'être dans une forteresse au décor sobre mais d'une rare élégance. La chambre est spatieuse, dépouillée, raffinée, avec mille détails montrant un souci aigü du confort et du bien-être du client. Le restaurant, offrant la possibilité de s'installer sur un perron ou dans un jardin, est une pure merveille : tout d'abord, le service, très attentionné, poli, discret ; et la qualité des mets, cuisine thaï d'un raffinement sublime. Ajoutez à celà un musicien qui, assis sur une estrade, disille un concert varié de pipa, flûte ancienne ou harpe cristalline...On entre dans une dimension supérieure, et ces instants restent gravés à jamais dans nos esprits. Sans aucun doute, l'endroit le pllus raffiné que nous ayons fréquenté !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Séjour très agréable dans un cadre raffiné (très beau mobilier, belles orchidées dans la chambre et salle de bains) et un environnement végétal soigné. Jardins, piscine, salons, bibliothèque , incitent à ne plus sortir de l'établissment.
Personnel à l'avenant, manager attentif et disponible. Excellent petit déjeuner.
Nous recommandons vivement cet hôtel membre des" Relais et Châteaux"

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
SAINT-EMILION
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Hotel vraiment magnifique, situé à l'interieur de la vieille ville de Chiang Mai, avec une deco des plus rafinée et un personnel vraiment accueillant. Je pense qu'il faudrait que certains RELAIS CHATEAUX FRANCAIS devraient faire un stage au Rachamanka pour tellement cet hotel est irreprochable sur tous les sujets. Nous etions accompagnés de nos deux enfants 6et 8 ans, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, nous avions reservés une magnique suite avec deux chambres separées avec un espace grandiose. La cuisine Thai du restaurant de l'hotel est une des meilleure de la ville. Noi, notre chauffeur de l'hotel à été genial pendant nos excursions. Un des meilleurs RELAIS CHATEAUX que nous ayons fait.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille