1 197 résultats
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Une seule nuit malheureusement dans ce sublime petit hotel , tout en charme , en silence et en elegance
Rien ne manque : sublime piscine , merveilleuse bibliothèque, tres bon restaurant.
Un halte au cœur de Chiang Mai mais protégée du bruit et de la foule

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Charmant boutique hotel au cœur de la vieille ville. Raffinement, sens du détail, personnel attentionné , luxe et simplicité, bonne table dans un cadre enchanteur.
Tout est réuni pour passer un très agréable moment.

Avis publié : 5 janvier 2018

Le luxe non clinquant... Très bien situé: à l'intérieur de la vieille ville.
par où commencer? cet endroit est magique, un véritable boutique hotel digne de ce nom. La déco est incroyable, d'un luxe certain mais discret et élégant. Tout l'hôtel est ouvert à une légère brise, la piscine est magnifique et si calme, la biliothèque toute colloniale est un havre de paix chic et...climatisé. On est accueilli avec un jus de fruits frais. les "couloirs", cours intérieures et jardins sont décorés de statues et objets d'art asiatique. les chambres sont parfaites: grandes, fraîches, literie impeccable, salle de bain géniale avec des petits produits à l'effigie de l'hôtel. Service impeccable et excellente table.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel de style colonial la nuit du réveillon et celles d’après. Nous avons adoré le complexe; jolies chambres, belle piscine, un staff aux petits soins, une superbe libraire, des mets copieux et savoureux. À mon avis, le plus bel hôtel de la vieille ville de Chiang Mai. Et un réveillon inoubliable entre chants et danses traditionnels, groupe live, pianiste, et disco jusqu’au petit matin! Merci pour l’accueil!

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé 5 nuits du 26 novembre au 1er décembre et malgré une météo moyenne, le séjour a été vraiment agréable en grande partie grâce à ce superbe hôtel qui s’apparente plus à une maison de maître avec une très belle piscine et une très belle décoration florale et de beaux jardins.
Le personnel est très accueillants, aux petits soins... Le restaurant est excellent et nous conseillons vivement d’y rester dîner au moins une fois !
La chambre était très agréable et propre.
Les différents espaces de cet hôtel sont paisible et appellent à la sérénité... Nous recommandons vivement cet hôtel ! Merci encore à toute l’équipe !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple