“un havre de paix raffiné”
Avis sur Rachamankha

Rachamankha
N° 7 sur 387 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 19 mars 2010

Séjour très agréable dans un cadre raffiné (très beau mobilier, belles orchidées dans la chambre et salle de bains) et un environnement végétal soigné. Jardins, piscine, salons, bibliothèque , incitent à ne plus sortir de l'établissment.
Personnel à l'avenant, manager attentif et disponible. Excellent petit déjeuner.
Nous recommandons vivement cet hôtel membre des" Relais et Châteaux"

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rachamankha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2010

Hotel vraiment magnifique, situé à l'interieur de la vieille ville de Chiang Mai, avec une deco des plus rafinée et un personnel vraiment accueillant. Je pense qu'il faudrait que certains RELAIS CHATEAUX FRANCAIS devraient faire un stage au Rachamanka pour tellement cet hotel est irreprochable sur tous les sujets. Nous etions accompagnés de nos deux enfants 6et 8 ans, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, nous avions reservés une magnique suite avec deux chambres separées avec un espace grandiose. La cuisine Thai du restaurant de l'hotel est une des meilleure de la ville. Noi, notre chauffeur de l'hotel à été genial pendant nos excursions. Un des meilleurs RELAIS CHATEAUX que nous ayons fait.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2010

Hotel à la decoration parfaite raffinee chic et cozy, le personnel est efficace et adorable,bibliotheque de l hotel extraordinaire restaurant delicieux le moins est la situation meme de l hotel dans une petite rue .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

Séjour enchanteur dans un lieu inspiré des temples bouddhistes. Ambiance calme et sereine, piscine agréable, bibliothèque accueillante (avec Internet gratuit), décoration authentique.
Point de départ idéal pour visiter Chiang Mai à pied (ou en tuctuc).

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2008

par où commencer? cet endroit est magique, un véritable boutique hotel digne de ce nom. La déco est incroyable, d'un luxe certain mais discret et élégant. Tout l'hôtel est ouvert à une légère brise, la piscine est magnifique et si calme, la biliothèque toute colloniale est un havre de paix chic et...climatisé où l'accès à internet est gratuit. on est accueilli avec un jus de fruits frais. les "couloirs", cours intérieures et jardins sont décorés de statues et objets d'art asiatique. les chambres sont parfaites: grandes, fraîches, literie impeccable, salle de bain géniale avec des petits produits à l'effigie de l'hôtel (et ce ne sont pas les éternels shampooings qui grattent le crâne et les savons qui font peller...!). le plus de notre séjour: nous étions à chiang mai durant le festival lou kratong: c'est fabuleux, avec ces milliers de mongolfières en papier qui illuminent la nuit durant plusieurs jours, les centaines d'échoppes où déguster des spécialités locales le long de la rivière où flottent toutes ces petites offrandes fleuries...petits bémols de notre séjour: le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix et est relativement cher, et l'hôtel est un chouia excentré (mais c'est le prix à payer pour bénéficier du calme et ce ne fut pas un souci pour nous puisque nous avions loué une vespa pour 2 francs 6 sous, ce qui est le moyen de transport de loin le plus sympa et le plus facile!). adresse à ne manquer sous aucun prétexte donc!

• Séjour en : novembre 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 2 septembre 2007

Un batiment d'une trés grande beauté, parfaitement décoré, trés confortable et parfaitement situé en plein centre de la vieille ville juste derriere le wat Phra Khaeo.

Les seuls bemols sont une table moyenne pour la thailande et un personnel qui a vraiement besoin de progresser en Anglais et qui doit respecter un peu plus de régularité dans le service.

Ne serait-ce que pour la beauté du batiment et des chambres, n'hesites pas une seconde.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 décembre 2006

On a dormi trois nuits au Rachamankha en novembre 06.

Dès qu’on entre, on est frappé de sa propreté et de la beauté de la décoration. Bien que son emplacement ne soit pas follement enthousiasmant, le design, l’architecture et les chambres, tout est très beau. Le personnel est vraiment sympa et la piscine est bien elle aussi.

Une chose à savoir cependant – cet hôtel est TRES calme. Ce n’est pas l’endroit où aller si vous voulez un hôtel animé. A 22h30, il n’y avait pas un chat au bar-restaurant, et dans tout l’hôtel on aurait entendu une mouche voler, aussi si vous cherchez un endroit au calme où vous reposer, cet hôtel est fait pour vous.