“Rapport qualité-prix excellent et bon service”

Lai-Thai Guest House
N° 304 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avec mon épouse. Le point négatif est la chambre vieillotte et une literie très dure. A part ça, pour le prix, c'est franchement sympa, la petite piscine est très pratique quand on veut se rafraîchir après une longue journée de visite.
Je vous invite à gouter leur banana pancakes, elles sont vraiment délicieuses. En ce qui concerne Chiang Mai, c'est une superbe ville, les trekkings y sont bien organisés et, si vous avez une journée à tuer, allez au ZOO, il y a 3 superbes pandas géants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2011

On devait rester 6 nuits. A notre arrive bonne impression belle piscine . La chambre avec 2 lits pour 3 personnes au fond d un long couloir trou dans la porte d entre impossible de régler la clim robinet déceler très très vétuste drap avec des trous pas de wifi trop loin de l émetteur.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 28 février 2011

Ce guest house est un peu vieillot ! La douche était bouchée donc vous inondez totalement la salle de bains, le robinet du lavabo n'a jamais fonctionné ! Bref, pas le top mais relativement propre. La piscine est sympa ! Le personnel ne fait pas vraiment d'effort.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous sommes restés quelques jours à Chiang Mai dans cette guest house. Il y en a certainement de biens meilleures, mais nous étions assez satisfait de celle-ci.
Située au bord de vieux centre et près du marché de nuit.
Accueil standard, ni désagréable, ni particulièrement chaleureux. Les prix pratiqués sont dans la moyenne, donc vraiment pas cher pour un européen.
La piscine est la bienvenue en fin d'après-midi, avec les transats !

Enfin, méfiez-vous des photos (y compris la nôtre ah ah), ça a l'air paradisiaque, mais c'est vraiment une guest-house très standard, et sans charme.

Notre chambre était tout à fait correcte. Le petit dejeuner 'américain' est franchement bof, comme dans la plupart des guest house en Thaïlande (deux pains de mie, confiture, jus d'orange, et hop).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2008

Apres avoir vu de belles photos sur leur site internet, j'ai reserve.
Quand je suis arrive, j'ai ete decu par l'acceuil pas sympa du tout.
Ensuite, ma chambre etait petite, sans possibilite d'ouvrir la fenetre, et pas tres propre. Enfin bref une adresse a deconseiller.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 août 2008

La pension était vraiment chaudement recommandée dans certains guides mais nous avons trouvé ça très moyen.
L'accueil n'était absolument pas sympathique ou chaleureux, les petits-déjeuners étaient chers.
Nous avons été très déçus par la chambre sur-encombrée de meubles vieillots. La chambre donnait sur la cour au-dessus de la piscine, l'atmosphère était très confinée puisque pas de fenêtre vraiment sur l'extérieur.
2 atouts : l'hôtel est bien situé dans Chiang Mai (en marchant 5 minutes le matin, on trouvait des petits-déjeuners plus copieux et meilleurs à moitié prix !), et la piscine est quand même bien agréable.
sinon, l'hôtel est situé à 15 mn max de l'aéroport, c'est appréciable si on a un vol intérieur à prendre le matin.
Si nous devions retourner à Chiang Mai je ne pense pas qu'on reprendrait cet hôtel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2007

cet hotel était conseillé dans le lonely planet. Sympathetique d'extérieur mais s'est avéré être une mauvaise adresse. Les chambres donnent soit sur la rue (très buyantes), soit à l'entre 2 sols, très humide, qui sentait mauvais comme dans une cave. Le système électrique ne fonctionnait pas correctement (la lumière de la salle d'eau s'éteint lorsque la porte d'entree de la chambre est fermee !!!! il faut donc prendre la douche la porte ouverte, à la vue de tout le monde !). L'eau chaude ne fonctionnait pas non plus et l'accueil n'était pas vraiment sympathique.... Je déconseille viviement cet hotel, préférez lui le River Vieuw Lodge, non loin, plus cher mais 1000 fois mieux.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé avec des amis