“très bonne guest house” 5 5 étoiles

N° 271 sur 361 Hôtels à Chiang Mai
menton
“très bonne guest house”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

pour moi la meilleure guest house de chiang mai. le personnel est accueillant, le rapport qualité prix est très satisfaisant. la guest house est idéalement située a l'entrée du vieux chiang mai. la piscine est un peu froide mais agréable quand même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

simple et propre prix correct (900bath) en pleine saison.il est vrai que la position pres de la route est gênante pour le repos...mais dans ce pays qui ne dort jamais autant suivre le rythme!!! trek le jour marché et bouiboui pour manger la nuit....boxe, foot massage et dépaysement totale. location de scoot possible mais si vous avez peur de conduire un pas dehors et 10 tuktuk vous attendrons pour vous emmenez au bout du monde.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thoiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A éviter ! Une très jolie guest house, en bois, des chambres qui surplombent la piscine ... Nous prenons pour une nuit . Hélas ! Des le début de la nuit, le cauchemar commence : la maison de bois est très sonore, et nous entendons tous nos voisins. La localisation, en bordure de la vieille ville est certes commode, mais le trafic est plus qu'intense, et le bruit durera toute la nuit. Les lits sont composés d'une planche garnie d'un mince matelas, et nous avons passé l'âge de nous en contenter...Au matin, il nous faudra environ 15 minutes pour regler la douche, et ne pas nous ebouillanter. Enfin, pour couronner le tout, le petit déjeuner est payant et très insuffisant. Après notre déception à Ta, nous avons du changer d'hôtel en urgence, pour pouvoir espérer dormir un peu !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Une jolie Guesthouse !
Nous devions allez dans un grand hotel, mais notre chauffeur rencontré à la gare nous a conseillé cette adresse. Nous nous y rendons pour visiter le lieux et les chambres.
2 types de chambres: celles qui sont convenables et celles qui ne sont pas finies ou alors tres vieilles...
Nous prenons la premiere solution pour 2 nuits (la proximité nous y fera rester 4).
Il y a la route assez fréquentée juste devant mais nous n'avons pas été génés à moins de venir pour passer ses journées à la piscine et rester dans l'enceinte de la guesthouse !
L'accueil hyper sympa, toujours au petit soin avec nous :)
A quelques metres le lieux de combat de boxe, les bars sympas, a 5min le night market, et devant le guesthouse toujours un chauffeur dispo a vous enmenez ou vous le voulez (dans insister d'ailleurs).

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

nous avions porté notre choix sur une autre guesthouse, mais comme par hasard, aucun des tuk tuk et chauffeurs présents à la gare des bus ne la connaissaient ; ils vous conseillent par contre plein d'autres GH, toutes plus "attractives" les unes que les autres... a contre coeur, on s'est donc laissés ballader d'un GH à l'autre, aucune ne nous convenaient. Arrivés au Lai Thai, l'impression était un peu meilleure, jolie piscine, la fatigue du voyage se fait sentir... OK, on reste. Nous étions à chiang mai pour 6 nuits, nous n'y sommes restés qu'une seule au Lai Thai. Le lendemain, nous avons cherché l'adresse qui nous inétressait, et l'avons trouvé très facilement, comme c'est étrange...

Certes, le prix est intéressant, mais on en a pour son argent.

Accueil assez limite, situation horrible (stratégiquement OK, mais au bord d'une route très fréquentée, pas possible de se détendre à la piscine, on se croirait sur une autoroute! Chambre vraiment à rafraichir, éclairage au néon horrible, climatisation hyper bruyante, propreré limite dans les coins.

nous avions une chambre au rez de chaussée, aucune intimité sonore, beaucoup de bruit jusque 23H, et pas d'intimité visuelle non plus ! la nuit tombée, les gens qui passent devant la chambre ( qui est sur le chemin pour se rendre à la réception) peuvent voir les ombres à travers les tentures.

Les points positifs ont été la salle de bains, qui elle était très correctes, le petit déjeuner, non inclus dans le prix de la chambre, à la carte et vraiùent très bon, et les efforts de déco avec de très beaux objets.

Conclusion : surtout ne pas se laisser faire par les chauffeurs, si vous avez une adresse, vous exigez d'etre transportés là et pas ailleurs, et si on vous propose le Lai Thai, évitez...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint saturnin les apt
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

le premier bon point pour cet hotel, c est son emplacement. il est en face du vieux centre historique. le second bon point c est sa belle piscine rafraichissante apres une chaude journee
ensuite c est sur il y a des petits trucs a redire...il faut absolument ne pas dormir dans les chambres du rez de chaussee...elles sont plus bruyantes et plus sombres que les chambres a l etage...la literie est assez dure mais c est courant en thailande pour les hotels de cette categorie....n hesitez pas parcontre a tester le restaurant pas cher et assez bon

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avec mon épouse. Le point négatif est la chambre vieillotte et une literie très dure. A part ça, pour le prix, c'est franchement sympa, la petite piscine est très pratique quand on veut se rafraîchir après une longue journée de visite.
Je vous invite à gouter leur banana pancakes, elles sont vraiment délicieuses. En ce qui concerne Chiang Mai, c'est une superbe ville, les trekkings y sont bien organisés et, si vous avez une journée à tuer, allez au ZOO, il y a 3 superbes pandas géants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux