“Bon rapport prix-qualité”

Lai-Thai Guest House
N° 313 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 23 mars 2014

Accueil pas toujours chaleureux, mais on répond à toutes vos questions. Lobby très joli. Piscine agréable. Chambres autour de la piscine pas top, mieux vaut demander une chambre à l'arrière, beaucoup plus calme et les chambres sont plus spacieuses (nr de chambre 520-...). Petit dej simple mais bon. A moins de 5 min à pied du thapae gate, où chaque dimanche il y a le night market très sympa!

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Je suis pas tres emballee par mon experience dans cet hotel. Je n'y retournerai pas en tout cas.

Deja quelques problemes de resas...

Situe sur le periph de la vieille ville (bruyant et poussiereux), l'accueil est vraiment pas souriant et pas aidant (surtout les dames de l'accueil), les chambres sont vetustes (meme la soit disant deluxe), et la propreté laisse vraiment a desirer (surtout dans le "restaurant", meme pour le petit dej allez ailleurs).

Les personnes s'occupant des excursions par contre sont tres sympas !

Je pense que des guest houses plus sympas, plus propres et du meme prix peuvent se trouver dans la vieille ville !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Idéalement localisé dans Chang Mai, l'hôtel dispose de belles chambres bien équipées, personnel aimable et attentionné, une piscine toujours agréable en fin de journée pour se rafraîchir. Bon petit déjeuner et également de nombreuses possibilité d’excursions grâce au bureau d'information directement dans l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2014

Des le premier jour ou nous sommes arrivés nous sommes tombés malade a cause des boissons périmés depuis puis plus d'une année. Quand aux chambres elles sont passables. Très très vétustes. Le service est déplorable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Guest house très bien placée a une extrémité de la vieille ville de Chiang Mai. Chambres assez confortables bien que quelque peu bruyantes. Ceci du a la proximité de la grande route comme a un problème d insonorisation. Belle petite piscine. Petits déjeuners assez cher pour la region mais bons. Environ 850 Bâts pour 4 petits déjeuners et 4 cafés de plus. Personnel très chaleureux et très accueillants en particulier ( AER) qui sert le petit déjeuner et la jeune Aline qui est stagiaire pendant 3 mois et qui apprends le français.
Donc pour une chambre a 21 euros, bon rapport qualité prix
Photo de aer et de Aline

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du rez de chaussée ou sur un angle
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous sommes arrivés dans cet hotel par hasard car nous n'avions pas réservé de logement. Grandes chambres mais vieillotes! Très mal éclairées! Draps propres cependant! Personnel pas aimable et qui ne répond pas à nos questions. Le petit dej est en plus du prix déjà pas donné de la chambre! Petit dej cher également, meme pas un jus de fruit frais pressé pour ce prix! Seul bon point peutêtre: la piscine! Je ne recommande pas cet hotel! Guesthouse Le Rendez Vous est bcp mieux il parait, mais il faut réserver, c'était complet quand nous souhaitions y aller.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Je vous déconseille fortement cette guest house. Salle de bain vétuste, matelas dur comme du béton, photos du site très trompeuses...
Après avoir fait le tour de chang mai, il y a de jolies guest house comme Julie guest house ou on se croirait dans le film la plage.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple