“Magnifique petite guesthouse, très propre, accueil chaleureux.”

Swiss-Lanna Lodge
Fribourg, Suisse
“Magnifique petite guesthouse, très propre, accueil chaleureux.”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Dès mon arrivée au Swiss-Lanna Lodge, j'ai été accueilli très chaleureusement par une jeune Thaïe très sympathique qui parle français et anglais ! Un vrai bonheur ! Je me suis tout de suite senti à l'aise. Elle connait très bien la région et a su me conseiller parfaitement pour les activités. Les chambres sont très spacieuses et d'une propreté remarquable. Tous le mobilier est neuf et la literie est très confortable. Après avoir voyager à travers la Thaïlande, je n'ai pu m'empêcher d'y retourner pour quelques jours. De toutes les maisons d'hôtes que j'ai vues en Asie du Sud-Est, c'est clairement celle que j'ai préférée ! Location de vélos et scooters en excellent état à très bon prix.

• Séjour du octobre 2013

N° 3 sur 821 à Chiang Mai
Sri Pat Guest House
Sri Pat Guest House
N° 16 sur 733 à Chiang Mai

Vous connaissez Swiss-Lanna Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Swiss-Lanna Lodge

Établissement : Swiss-Lanna Lodge
Adresse: 24 Rat U-thit Soi 2 | T. Wat Ket, Amphur Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 10 sur 733 Auberges/B&B à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Swiss-Lanna Lodge 2.5*
Le Swiss-Lanna Lodge, récente maison d'hôte francophone à Chiang Mai ! Pour celles et ceux qui recherchent une chaleureuse ambiance familiale dans une authentique maison lanna en bois qui marquera agréablement votre séjour au nord de la Thaïlande. Entre la gare ferroviaire (à seulement 2 km, joignable en 5 minutes) et le marché de nuit (Night bazaar), le Swiss-Lanna Lodge est situé au cœur d'un quartier résidentiel de Chiang Mai, aux abords de la rivière Ping (non loin du Holiday Inn et à seulement 15 minutes de l'aéroport (7 km) et 10 minutes de l'Arcade bus terminal, 5 km). C'est l'endroit idéal pour vous reposer, vous et votre famille, dans une maison typique thaïe. Vous serez accueilli par Toto, Thaïlandaise native du lieu, francophone et francophile. Notre maison d'hôte vous offre le luxe de ses 3 chambres au rez-de-chaussée ou le charme de ses 4 chambres tout en bois au premier étage. Vous aurez l'embarras du choix quant aux espaces communs : terrasse à l'étage pour méditer ou lire, salon pour partager vos aventures, terrasse au rez pour vous restaurer avec nos délicieux petits-déjeuners, pelouse pour faire une sieste et enfin un jardin où vous admirerez la floraison des arbres. Le réseau internet haut débit (wifi) est disponible partout, y compris dans votre propre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss-Lanna Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.