“Moyen dans l'ensemble ...”

Karinthip Village
N° 176 sur 380 Hôtels à Chiang Mai
perpinya
“Moyen dans l'ensemble ...”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine avec 2 enfants ...
les + : situation en plein centre ville , cadre verdoyant et reposant , piscine bien entretenue et très appréciée après une journée intense et fatigante, wi-fi dans les chambres, chambres amples avec clim silencieuse et TV, les bouteilles d'eau gratuites chaque jour dans le frigo ...
les - : propreté moyenne ( cafard écrasé sur le mur qui n'a pas été néttoyé durant notre séjour soit ... 1 semaine ) , draps tachés et retournés en reception pour "re-nettoyage" , petit déjeuner plus que lamentable ( uniquement pain de mie à griller avec confiture , et pour le reste bacon, jambon douteux et oeufs , café et thé ... c'est TOUT ... aucun fruits !!! nous avons trouvé tout de même des fourmis dans le sucre et le café , preuve de la vigilance du personnel alors qu'il n'y a presque rien à servir !), salle de bain vieillote et défraichie !
CONCLUSION : nous avons eu l'impression que l'infrastucture est ok en général mais que la gestion ne suit pas ( personnel, maintenance,petits déjeuners...)

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en rez de chaussée pour les familles ( celles du fond) , l'hotel dispose d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel dans un environnement agréable. Un magnifique jardin autour d'une piscine. Les chambres sont très confortables et assez propre comparé à d'autres hotel. Le personnel est agréable et sympathique.
Je recommande cet hotel pour les personnes qui souhaitent séjourner hors du centre ville mais pourtant à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Arcueil, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bon séjour au Karinthip Village. Nous avons eu une chambre à l'étage car le wifi n'était pas accessible dans certaines chambres du rez de chaussée. La chambre était propre et très calme.
L'hôtel est très bien situé et la piscine très agréable (draps de bain fournis).
Le petit déjeuner est peu fourni et pourrait être amélioré (en gros toast et café).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 mars 2009

Hotel très agréable avec piscine, chambre très confortable, et personnel accueillant
Pas d'eau offerte dans les chambres
Service de pressing très abordable
Ils proposent le transfert vers l'aéroport pour 100 thb par personne (2€)
Bonne adresse !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux