“BEL EMPLACEMENT”

N° 174 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
Montpellier, France
“BEL EMPLACEMENT”
Avis écrit le 9 août 2014

Amis voyageurs, vous pouvez aller les yeux fermés dans cet établissement!
L'hôtel bénéficie d'une très grande piscine ce qui est à mon avis une obligation après une journée pleine de visites sous la chaleur de Chiang Mai. En léger retrait de l'artère principal, vous n'aurez l'impression d'être dans l'une des plus grandes villes de Thaïlande après Bangkok.
L'avantage de l'établissement est aussi d'être à 5 min du centre à pied de la frénésie locale!
En ce qui concerne l'accueil, il est inexistant, on vous donnera vos clés de votre chambre, et vous réglerez votre facture à votre départ.
Le petit déjeuner est une catastrophe!
Mais comme mentionné au début de mon message, vous allez bénéficié d'un emplacement de rêve et au calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 février 2014

L'hotel est bien situé si vous souhaitez séjourner à Chiang Mai près du vieux centre.
En revanche la qualité et propreté des chambres très moyennes.
Sans parler du personnel absent et de la centaine de moustiques qui nous attendait dans notre chambre chaque jour !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Rennes, France
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Cadre tres bien,joli jardin encadrant la piscine( eau un peu fraiche). Chambre clean,literie ok sans plus,SDB ok,personnel sympa. Idealement placé, à 2 pas de "Ta pae gate" ( l'une des portes de la vieille ville ,tres animées) mais au calme. Facile de louer un velo ou un scooter pour se balader. Loueurs a 2 mn.ch au rdc donnant direct sur la piscine ou au 1 er avec terrasse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 novembre 2013

hôtel moyen , ancien, les chambres sont proposer, mais restent moyennes!
la douche n'est pas terrible.
la piscine nous avons pas pu profiter, il a plu tous les jours.
l'emplacement est quand meme pas mal.
nous avons pris un taxi et avons fait quelques excursions, éléphants, singes, temples, etc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

hotel tres coquet a deux pas du centre intra mureaux de chiang mai quartier vraiment tres calme;proche de toute commoditees a 10minutes du marche nocturne ;l hotel est contruit autour d une belle piscine ;le restaurant est pas mal!!!personnel tres sympa comme la plus part des thai d ailleur!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
perpinya
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine avec 2 enfants ...
les + : situation en plein centre ville , cadre verdoyant et reposant , piscine bien entretenue et très appréciée après une journée intense et fatigante, wi-fi dans les chambres, chambres amples avec clim silencieuse et TV, les bouteilles d'eau gratuites chaque jour dans le frigo ...
les - : propreté moyenne ( cafard écrasé sur le mur qui n'a pas été néttoyé durant notre séjour soit ... 1 semaine ) , draps tachés et retournés en reception pour "re-nettoyage" , petit déjeuner plus que lamentable ( uniquement pain de mie à griller avec confiture , et pour le reste bacon, jambon douteux et oeufs , café et thé ... c'est TOUT ... aucun fruits !!! nous avons trouvé tout de même des fourmis dans le sucre et le café , preuve de la vigilance du personnel alors qu'il n'y a presque rien à servir !), salle de bain vieillote et défraichie !
CONCLUSION : nous avons eu l'impression que l'infrastucture est ok en général mais que la gestion ne suit pas ( personnel, maintenance,petits déjeuners...)

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en rez de chaussée pour les familles ( celles du fond) , l'hotel dispose d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel dans un environnement agréable. Un magnifique jardin autour d'une piscine. Les chambres sont très confortables et assez propre comparé à d'autres hotel. Le personnel est agréable et sympathique.
Je recommande cet hotel pour les personnes qui souhaitent séjourner hors du centre ville mais pourtant à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux