“Hôtel bruyant mal insonorise”

Anantara Chiang Mai Resort
N° 10 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 4 août 2011

Belle architecture mais chambre très bruyante et literie pas au niveau de la categorie d'hotel. Très mauvaise insonorisation vis a vis des autres chambres: bruit de douche,wc... La configuration de l'hôtel n'autorise pas d'intimite: vis a vis sur les autres chambres. Le lobby est très zen, la piscine aussi. Malheureusement impossible de dormir correctement a cause du bruit.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 7 mai 2011

Un excellent rapport qualité/prix. Déco très zen et moderne mais une architecture à couper le souffle. Endroit très zen et très beau. La piscine magnifique, j'avoue que nos deux garçons de 11ans étaient un peu "décalés et faisaient un peu de bruit mais bon. Un accueil parfait, nous avons pris la formule avec apéro le soir inclus c'était magique. Buffet petit déjeuner très copieux et très varié. Le spa très raffiné et bien sur un peu cher mais cela vaut le coup.
Une recommandation indispensable, réserver une chambre sur la rivière et non sur la rue c'est très bruyant car totalement ouvert.
Personnel très prévenant et agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

Après un trajet en train entre Bangkok et Chiang Mai pour l'expérience (pénible à éviter si possible...) le CHEDI avait envoyé une limousine nous accueillir à la gare de Chiang Mai.
A l'arrivée au CHEDI nous avons été reçu par un staff très agréable et d'une gentillesse extreme. Nous avions reservé la SUITE et c'était finalement une très bonne idée car celle-ci donne accès à un ensemble de services très appréciables en vacances (laverie gratuite jusqu'à 7 pièces par jour, accès au club ou les boissons et cocktails sont également gratuit, mini-bar très complet et gratuit :-) ). Wifi dans tout l'hotel gratuit.
Le personnel est au petit soin pour vous donner l'impression que vous êtes chez vous au Chedi.
La suite est extraordinaire (grande, tres bien pensée avec un dressing énorme, ...)
Le balcon est très agréable pour faire une pause.
L'ensemble de l'hotel est tres beau et son architecture est magnifique.
Le restaurant et le petit-dejeuner sont également très bien.
Le seul bémol de l'hotel est l'occupation de la piscine ou l'ensemble des transats sont reservés dès 8h du matin par des clients parfois fantômes tout au long de la journée....
Je garderai un tres bon souvenir de cet hotel et ne manquerai de retourner dans la chaine CHEDI si possible.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

Nous avons passés 3 nuits au CHEDI et du début à la fin tout fut parfait. Gros bloc de béton blanc pas très attirant de l'exterieur, le CHEDI cache bien ses charmes. Une piscine sublime, un magnifique bâtiment coloniale, un service impéccable et un petit déjeuner délicieux et entièrement maison avec vue sur le fleuve. De plus, a notre arrivée, nous avons eu la surprise d'être surclassé en Suite. Autrement dit, un loft de 80 m² + 30m² de balcon avec parois amovibles. Un style épuré mais respectueux, de belles couleurs...Superbe!!!!
Autrement dit séjour Inoubliable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2010

C'est la 4eme fois que je me rends dans cet hotel. Elegant, raffine, on y mange aussi bien au petit-dejeuner qu'au diner. Apprecier des croissants comme si nous etions en France et deguster un met thailandais ou indien le soir au bor de la riviere ! Cet hotel est fabuleux ! Le Personnel est extremement gentil et professionnel. Les chambres, la piscine, le restaurant, la salle de sport, le lobby, le SPA et l'Executive Lounge sont tout simplement superbes.

Je recommande tres fortement cet hotel. Vous y trouverez aussi de la gentillesse et beaucoup de sourires.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Sur le bord de la rivière, nous sommes juste désolé de ne pas être resté plus longtemps ...

Les meubles, l'architecture , la piscine, le petit déjeuner, PARFAIT!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2010

bel hotel et belles chambres.
demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car il y a du traffic tte la journee et tôt le matin.
Bon Restaurant mais un peu sombre.
Literie n'est pas ( ou plus) au niveau de l'hotel !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple