Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique endroit....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Anantara Chiang Mai Resort
N° 11 sur 380 Hôtels à Chiang Mai
Attestation d'Excellence
phnom penh
Auteur de niveau
63 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique endroit....”
Avis écrit le 29 septembre 2013

J ai hésite avec excellent en fait, seulement parce que excellent pour moi veut dire sans faute....
Je garderai un très bon souvenir de cet hôtel , rien a dire sur la décoration intérieure , extérieure, ce mélange de moderne et de touches asiatiques , très réussi donc.
le personnel très bien dans l ensemble, quoique un peu plus froid que dans certains endroits en Thaïlande.
Mais...2 fausses notes: la première des le premier soir , j ai voulu aller sur la terrasse boire un verre en attendant des amis qui venaient me rejoindre dîner au Chedi , et la l hôtesse me dit que c est impossible parce qu il pleuvait....pardon? Il ne pleut pas, pas encore , plus tard peut être mais pas un client a l horizon pour l instant , la terrasse ouverte et donc j insiste. Elle revient donc avec mon verre, visiblement mécontente, et me demande une fois de plus de changer de place , parce que la fumée pourrait incommoder les clients....( eventuels) je refuse de retourner au lobby et m installe au bord de la rivière...à partir de la tout est rentre dans l ordre car quelqu un à du avoir l intelligence de prendre le relai , sinon j aurai annulé le dîner ( qui était très bien) pour aller ailleurs, ce ne sont pas les endroits qui manquent a Chiang Mai. Ce n est qu un détail mais cela ne m est jamais arrivé auparavant dans un hôtel de cette gamme. Ensuite, problème de moustiques, je sais bien que c est difficile à gérer , mais j ai signalé des le premier soir avoir mal dormi à cause des moustiques , ils m ont assure faire le nécessaire, et quand je suis revenu le soir après dîner je n ai pas pense à vérifier mais les moustiques étaient toujours bien la....

Astuce pour la chambre : Les chambres tournées vers l intérieur de l hôtel sont très agréables....juste bien penser a demande...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci piethPhnomPenh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Monsieur;

Je vous remercie pour vos commentaires et de nous informer de votre regrettable expérience avec notre hôtesse.
Nous sommes toutefois heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à Chiang Mai mais aimerions aussi nous excuser pour tout inconvénient subi par les moustiques; nous pulvérisons de l'antimoustique dans nos jardins et espaces deux fois par semaine et du spray est fourni dans toutes nos chambres. Sur demande, nous pouvons également fournir des moustiquaires mais malheureusement nous n'avons pas trouve un remède pour une élimination complète.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 845
    350
    81
    27
    18
Consultez les avis pour
450
1 241
113
58
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Pour notre deuxieme sejour a Chian Mai, nous avons choisi l'hotel The Chedi, c'est vrai pour les amateurs d'architecture c'est un sans faute, lignes épurées, raffinement de l'Asie, tout les éléments pour un hôtel de luxe... Le tarif est a la hauteur ! Première nuit: notre suite soit presque 100 m2 est magnifique, vue sur le jardin intérieur, le basin a fond noir, génial mais un peu froide a mon gout, la chambre et pas le basin! Malheur pour nous puisque l'entree donne sur la rue principale et j'ai passé une nuit blanche, au petit matin c'est le jour qui m a tiré du lit car le système de store ne se ferme pas bien !!! Donc nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre et avec la plus grande gentillesse la chose nous a été accordé !
Ce soir seconde nuit: notre chambre toujours aussi belle avec une vue sur le jardin intérieur et un bout du fleuve est toujours aussi splendide avec une pointe de froideur réalisée par un architecte qui n'y dort pas ! C'est génial
Alors pourquoi je ne suis pas satisfait ? Et bien a cause de la propreté de cette même suite, traces de moisissure dans les éviers de la salle de bains , le plan de travail marqué donc pas net, pomme de douche sale, vitre de salle de bains douteuse, plaque de granit servant de tête de lit poussiéreuse, trace de lait séché ou café sur les faïences vers la machine a café ( surtout ne pas la soulever car c'est pire en dessous), taie d'oreiller avec un trou, je passe sur l état du cendrier devant l'ascenseur quand nous sommes rentré a l'hotel . Pour confirmer mes écrits je tiens quelques photos !! Nous avons l'habitude de fréquenté de bel hotel, mais cette fois c'est carton rouge, même un hotel formule 1 ferait mieux !! Mais pour de l'architecture c'est parfait.

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci steffgwada971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur;

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre avis. Il est essentiel pour The Chedi Chiang Mai, de rester à l’écoute de ses clients. De cette façon, nous pouvons nous perfectionner afin de pouvoir offrir un service irréprochable à tous nos clients.

Vous me voyez désolé de lire la situation que vous nous décrivez quant à la propreté de votre chambre qui mérite en effet un carton rouge. Comme vous l'imaginez ceci ne correspond pas à nos exigences en matière de qualité de service et je vous assure que je vais faire un suivi avec mon équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de notre service en chambre.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Andy Kunz
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, Polynésie française
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Chedi en aout 2013 puis y sommes revenues 2 semaines plus tard en septembre avant de rentrer sur Bangkok. Nous y somme également restées 4 jours avec ma fille.
C'est un hotel agréable et très zen. Le restaurant a un grand choix de plats délicieux et le pain est tout frais avec une aïoli en apéritif.
Attention, certaines chambres qui sont près de la rue sont bruyantes. Si vous êtes sensibles au bruit comme nous, demandez des chambres plus tranquilles.
L'hotel est très bien placé, à coté du marché et des restaurants.
Par contre je n'ai pas compris. En Aout, le prix des chambres était de 7500 baht la nuit et à notre retour en septembre la réceptionniste nous a prévenu que le prix des chambres était passé à 11700 baht. Je n'ai pas pu avoir d'explication sur cette grosse augmentation. Les chambres étaient toujours les mêmes, la durée de notre séjour identique aussi. La partie restaurant avait été agrandie et le buffet du petit déjeuner qui est offert avec la chambre est agréable et copieux, mais le Chedi ne peut être comparé à un hotel de luxe comme ceux de Bangkok, et c'est pourtant maintenant le même prix. J'aimerai comprendre ...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur les rues sont calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lynda98713
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

À mon avis, le meilleur hotel de la ville. Extrêmement bien placé, près de la rivière et du marché de nuit. Plusieurs restaurants et boutiques accessibles à pied. Proche du centre historique (citadelle) en taxi (3mn). Dès la réception on est plongé dans le raffinement et la sérénité : bassins, nénuphars, larges canapés, bois, granit, tout est dans les tons de beige, marron, blanc. Le personnel à la réception et très aimable et efficace. changement de chambre aisé, réservation d'excursions (en dehors de l'hôtel), horaires des bus et trains etc... La chambre est de taille moyenne, joliment décorée, possibilité d'isoler la salle de bains avec portes pivotantes et ou bien de laisser tout ouvert avec vue sur une belle baignoire (il y a également douche séparée). Nous avons apprécié le balcon avec 2 larges sofas confortables. Tout le confort d'un hotel de luxe bien sur: Tv écran plat (avec TV5 monde...), mini bar, machine nespresso (capsules et thé offerts). un conseil: demander une chambre en étage élevé, le rdc est un peu sombre et la vue donne sur le mur du Spa (nous avons demandé à changer pour aller au dernier étage). Petit bémol : isolation phonique pas terrible entre les chambres ( on entend parfois les voix, les sonneries). Mais franchement c'est un détail, car a priori à Chiang Mai on se lève tôt pour les excursions.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci vv-france
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chere Valerie75003,

Nous vous remercions de votre visite et vos commentaires.

Dans l'espoir de vous revoir bientot a Chiang Mai,

Salutations cordiales

Andy Kunz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2013

Havre de tranquilite et grand luxe au rendez vous au bord du fleuve
Lieu strategique pour visiter chiang mai .les chambres sont parfaites rien a dire .le petit dejeuner plus que bon,le personnel top,restaurant de qualite le soir .
Les enfants ont adore la piscine de 38 m de longueur

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci thierry55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Thierry55,

Merci pour vos louanges sur votre sejour au The Chedi Chiang Mai et on espere vous accueillir a nouveau dans notre havre de tranquilite.

Cordialement,

Andy Kunz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis écrit le 17 avril 2013

Parfait c'est vraiment le mot qui me vient a l'esprit pour carracteriser cet hotel. Situe sur la riviere Ping, cet hotel resolument moderne, depouille et elegant, offre tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une hotel de cette categorie. Mais en plus, il se degage un calme, une serenite de cet espace. Apres une journee de travail, de reunion, de stress, le decor, le personnel discret mais tres present participe a la quietude et au bien etre des clients. Les equipement et les chambres sont au top. Je recommande vivement et j'espere pouvoir revenir a Chiang Mai et donc dans cet hotel, mais cette fois la, en famille pour des vacances.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci christine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chere Christine G,

Merci pour vos parfait commentaires. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir avec votre famille pour des vacances.

A bientot au Chedi Chiang Mai.

Andy Kunz
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Raphael
Auteur de niveau
29 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour en suite du 01/04/13 au 07/04/13....Très bel hotel avec staff charmant et efficace, mais beaucoup de choses à revoir pour un hotel qui prétend être un hôtel de luxe....petit déjeuner parfait au restaurant mais particulièrement pauvre au salon dédié au suites, à tel point que l'on ose, à peine, se servir....d'ailleurs déserté par les occupants des suites qui préfèrent utiliser le restaurant principal....
Entretien des suites douteux avec absence d'utilisation d'un aspirateur d'ou une quantité impressionnante de poussière dans la suite au 6e jour....
Le plus dramatique: la nuée de moustiques dans la suite et absence totale de solution au niveau du staff de l'hôtel qui n'a proposé la mise en place d'une moustiquaire au dessus du lit que l'avant dernier jour du séjour....avec des moyens de destruction dérisoires et un repas assuré quotidiennement pour ces exécrables bestioles....présentes sous la moustiquaire vu l'absence de traitement préventif et surtout curatif....En un mot, indigne pour cette catégorie d'hotel ou, en cas de nouveau séjour à Chiang Mai, nous ne séjournerons, en aucun cas, à nouveau.....(facture de 1200 euros)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mabuse8306
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Monsieur,/Madame;
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires
Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant les moustiques soyez assurés que nous prenons les mesures nécessaires en fumigant l'hôtel deux fois par semaine. En plus de la fumigation nous disposons de sprays ainsi que de prises antimoustiques qui sont places à l'intérieur de l'armoire situé dans toutes les chambres. Il est toutefois regrettable que lors de votre séjour nos employes ne vous ait pas offert une meilleure solution plus rapidement.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au petit déjeuner et la propreté de votre suite et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets je vous adresse mes meilleures salutations.

Andy Kunz
The Chedi Chiang Mai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
À 0.6 km
Shangri-La Hotel, Chiang Mai
Shangri-La Hotel, Chiang Mai
N° 19 sur 380 à Chiang Mai
4.5 sur 5 bulles 1 950 avis
À 4.0 km
Akyra Manor Chiang Mai
Akyra Manor Chiang Mai
N° 4 sur 380 à Chiang Mai
5.0 sur 5 bulles 424 avis
À 0.3 km
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa
N° 7 sur 380 à Chiang Mai
4.5 sur 5 bulles 904 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 22 sur 380 à Chiang Mai
4.5 sur 5 bulles 896 avis
À 0.5 km
Le Meridien Chiang Mai
Le Meridien Chiang Mai
N° 21 sur 380 à Chiang Mai
4.5 sur 5 bulles 2 917 avis
À 2.2 km
Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai
Ratilanna Riverside Spa Resort C...
N° 17 sur 380 à Chiang Mai
4.5 sur 5 bulles 749 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Anantara Chiang Mai Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Anantara Chiang Mai Resort

Établissement : Anantara Chiang Mai Resort
Adresse: 123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement Anantara Chiang Mai Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°4 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°7 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 434 €
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Chiang Mai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chedi Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Chedi
Chedi Hotel Chang Mai
The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
The Chedi Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Hotel The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Chiang Mai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page