Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel très zen avec quelques hics” 4 sur 5 bulles
Avis sur Anantara Chiang Mai Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Anantara Chiang Mai Resort
N° 10 sur 374 Hôtels à Chiang Mai
Attestation d'Excellence
Zurich, Suisse
Auteur de niveau
46 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Hôtel très zen avec quelques hics”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avions une suite Kasara suite à la recommandation de notre agent de voyage. La plupart de ses suites sont situés dans la partie principale de l'hôtel, face au parc et restaurant et tournent le dos à la rue. Vu que les portes ne sont pas bien isolées, on entend bien le bruit de la rue et le traffic, même la nuit. Donc prévoir les boule-quiès.

Les suites sont très spacieuses même si le lit est petit (trop court pour un homme de 190cm), la literie et le matelas sont de bonne qualité, la salle de bain généreuse. Les boissons au mini bar sont gratuites et il y a des carafes avec du Whisky, Gin et Vodka, à discretion dans la chambre. Une grande terrasse tient un "day bed" et des fauteuils. Les chambres commencent à être "fatiguées" et auront bientôt besoin d'un bon coup de renouveau et de nettoyage et détartrage en profondeur. On n'arrive pas tout à fait à assombrir la chambre, les rideaux ne sont pas bien couvrants et sont difficiles à manipuler.

Il y a aussi un lounge privé pour les clients des suites Kasara, avec un apéro gratuit avec canapés en fin d'après-midi, qu'on peut déguster sur une terrasse privative agréable.

Le concept lumineux de l'hôtel mérite une mention particulière, avec les lampes tamisées et des bougies partout, on obtient la nuit tombée une ambiance zen et mystérieux, très agréable. Bravo pour ça!

Le petit déjeuner est servi en terrasse face à la rivière, un buffet relativement bien achalandé y est servi. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel.

Le spa et dans un bâtiment séparé, je me suis fait faire manicure et pédicure, qui étaient bien exécutés, dans une chambre spacieuse, sauf que le siège aurait pu être un peu plus confortable, on a tendance à avoir envie de s'endormir pendant un traitement pareil...

Le service était agréable, discret et relativement efficace. Nous avions même un butler à cause du séjour au suite Kasara qui s'est occupé de notre check-in, sauf que nous ne l'avons plus revu pendant tout le séjour.

Si vous restez dans les suites Kasara, demander absolument les chambres dans la partie gauche du bâtiment, face à la rivière, ils sont moins bruyants.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci genevois61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 796
    339
    76
    26
    15
Consultez les avis pour
426
1 210
110
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Mande, France
Auteur de niveau
112 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Lorsqu'on arrive on fait face à un immense mur. La voiture avance et se gare sous le porche. Tout a l'aspect Zen dans cet hôtel : le lobby, les couloirs qui mènent aux chambres, les bâtiments, la salle de restaurant ainsi que le bar. Superbe architecture, style international, avec une note thaï, belle décoration avec des éléments modernes et de facture plus classique voire ethno. Personnel aux petits soins, très professionnel. Petit déjeuner près du fleuve avec la possibilité de choisir un plat à la carte. Un must ! A proximité du Night bazar qui lui n'est pas forcément un must;;; Animation de bazar ! Quelques antiquaires à voir pour celles et ceux qui seraient à la recherche de beaux objets. Par contre, le soir du côté du marché aux produits frais, l'animation bat son plein.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Parismarcaurele94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
60 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Même si tout (ou presque) à déjà été dit sur l'hôtel, j'insiste sur la qualité des lieux : décoration raffinée mélangeant le moderne et thaï, l'infrastructure est inattendue et bienvenue.
Le personnel d'un professionnalisme et d'une discrétion rare.
Le petit déjeuner absolument délicieux.
Endroit magique, à connaitre absolument!

Astuce pour la chambre : préférer une chambre au 3eme ou 4eme étage sur les ailes de l hôtel et le top en face de la rivière...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jerem06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
117 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

L'endroit est unique : design et sobre , un havre de paix au bord du fleuve et un esprit incroyable : le choix des materiaux, des lumieres, l'architecture interieure font de cet endroit une merveille d'esthetique ! Le repas ne pouvait qu'etre qu'extraordinaire et pour du haut de gamme il n'en reste pas moins tres accessible !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci marcojm1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher marcojm1,

Merci pour votre fabuleux commentaire. En espérant vous revoir bientôt a Chiang Mai.

Andy Kunz
The Chedi Chiang Mai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
phnom penh
Auteur de niveau
62 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

J ai hésite avec excellent en fait, seulement parce que excellent pour moi veut dire sans faute....
Je garderai un très bon souvenir de cet hôtel , rien a dire sur la décoration intérieure , extérieure, ce mélange de moderne et de touches asiatiques , très réussi donc.
le personnel très bien dans l ensemble, quoique un peu plus froid que dans certains endroits en Thaïlande.
Mais...2 fausses notes: la première des le premier soir , j ai voulu aller sur la terrasse boire un verre en attendant des amis qui venaient me rejoindre dîner au Chedi , et la l hôtesse me dit que c est impossible parce qu il pleuvait....pardon? Il ne pleut pas, pas encore , plus tard peut être mais pas un client a l horizon pour l instant , la terrasse ouverte et donc j insiste. Elle revient donc avec mon verre, visiblement mécontente, et me demande une fois de plus de changer de place , parce que la fumée pourrait incommoder les clients....( eventuels) je refuse de retourner au lobby et m installe au bord de la rivière...à partir de la tout est rentre dans l ordre car quelqu un à du avoir l intelligence de prendre le relai , sinon j aurai annulé le dîner ( qui était très bien) pour aller ailleurs, ce ne sont pas les endroits qui manquent a Chiang Mai. Ce n est qu un détail mais cela ne m est jamais arrivé auparavant dans un hôtel de cette gamme. Ensuite, problème de moustiques, je sais bien que c est difficile à gérer , mais j ai signalé des le premier soir avoir mal dormi à cause des moustiques , ils m ont assure faire le nécessaire, et quand je suis revenu le soir après dîner je n ai pas pense à vérifier mais les moustiques étaient toujours bien la....

Astuce pour la chambre : Les chambres tournées vers l intérieur de l hôtel sont très agréables....juste bien penser a demande...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci piethPhnomPenh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Monsieur;

Je vous remercie pour vos commentaires et de nous informer de votre regrettable expérience avec notre hôtesse.
Nous sommes toutefois heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à Chiang Mai mais aimerions aussi nous excuser pour tout inconvénient subi par les moustiques; nous pulvérisons de l'antimoustique dans nos jardins et espaces deux fois par semaine et du spray est fourni dans toutes nos chambres. Sur demande, nous pouvons également fournir des moustiquaires mais malheureusement nous n'avons pas trouve un remède pour une élimination complète.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Pour notre deuxieme sejour a Chian Mai, nous avons choisi l'hotel The Chedi, c'est vrai pour les amateurs d'architecture c'est un sans faute, lignes épurées, raffinement de l'Asie, tout les éléments pour un hôtel de luxe... Le tarif est a la hauteur ! Première nuit: notre suite soit presque 100 m2 est magnifique, vue sur le jardin intérieur, le basin a fond noir, génial mais un peu froide a mon gout, la chambre et pas le basin! Malheur pour nous puisque l'entree donne sur la rue principale et j'ai passé une nuit blanche, au petit matin c'est le jour qui m a tiré du lit car le système de store ne se ferme pas bien !!! Donc nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre et avec la plus grande gentillesse la chose nous a été accordé !
Ce soir seconde nuit: notre chambre toujours aussi belle avec une vue sur le jardin intérieur et un bout du fleuve est toujours aussi splendide avec une pointe de froideur réalisée par un architecte qui n'y dort pas ! C'est génial
Alors pourquoi je ne suis pas satisfait ? Et bien a cause de la propreté de cette même suite, traces de moisissure dans les éviers de la salle de bains , le plan de travail marqué donc pas net, pomme de douche sale, vitre de salle de bains douteuse, plaque de granit servant de tête de lit poussiéreuse, trace de lait séché ou café sur les faïences vers la machine a café ( surtout ne pas la soulever car c'est pire en dessous), taie d'oreiller avec un trou, je passe sur l état du cendrier devant l'ascenseur quand nous sommes rentré a l'hotel . Pour confirmer mes écrits je tiens quelques photos !! Nous avons l'habitude de fréquenté de bel hotel, mais cette fois c'est carton rouge, même un hotel formule 1 ferait mieux !! Mais pour de l'architecture c'est parfait.

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci steffgwada971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur;

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre avis. Il est essentiel pour The Chedi Chiang Mai, de rester à l’écoute de ses clients. De cette façon, nous pouvons nous perfectionner afin de pouvoir offrir un service irréprochable à tous nos clients.

Vous me voyez désolé de lire la situation que vous nous décrivez quant à la propreté de votre chambre qui mérite en effet un carton rouge. Comme vous l'imaginez ceci ne correspond pas à nos exigences en matière de qualité de service et je vous assure que je vais faire un suivi avec mon équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de notre service en chambre.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Andy Kunz
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, Polynésie française
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Chedi en aout 2013 puis y sommes revenues 2 semaines plus tard en septembre avant de rentrer sur Bangkok. Nous y somme également restées 4 jours avec ma fille.
C'est un hotel agréable et très zen. Le restaurant a un grand choix de plats délicieux et le pain est tout frais avec une aïoli en apéritif.
Attention, certaines chambres qui sont près de la rue sont bruyantes. Si vous êtes sensibles au bruit comme nous, demandez des chambres plus tranquilles.
L'hotel est très bien placé, à coté du marché et des restaurants.
Par contre je n'ai pas compris. En Aout, le prix des chambres était de 7500 baht la nuit et à notre retour en septembre la réceptionniste nous a prévenu que le prix des chambres était passé à 11700 baht. Je n'ai pas pu avoir d'explication sur cette grosse augmentation. Les chambres étaient toujours les mêmes, la durée de notre séjour identique aussi. La partie restaurant avait été agrandie et le buffet du petit déjeuner qui est offert avec la chambre est agréable et copieux, mais le Chedi ne peut être comparé à un hotel de luxe comme ceux de Bangkok, et c'est pourtant maintenant le même prix. J'aimerai comprendre ...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur les rues sont calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lynda98713
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
À 4.0 km
Akyra Manor Chiang Mai
Akyra Manor Chiang Mai
N° 3 sur 374 à Chiang Mai
5.0 sur 5 bulles 377 avis
À 0.6 km
Shangri-La Hotel, Chiang Mai
Shangri-La Hotel, Chiang Mai
N° 19 sur 374 à Chiang Mai
4.5 sur 5 bulles 1 907 avis
À 0.3 km
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa
N° 7 sur 374 à Chiang Mai
4.5 sur 5 bulles 885 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 24 sur 374 à Chiang Mai
4.5 sur 5 bulles 862 avis
À 0.5 km
Le Meridien Chiang Mai
Le Meridien Chiang Mai
N° 21 sur 374 à Chiang Mai
4.5 sur 5 bulles 2 838 avis
À 2.2 km
Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai
Ratilanna Riverside Spa Resort C...
N° 18 sur 374 à Chiang Mai
4.5 sur 5 bulles 737 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Anantara Chiang Mai Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Anantara Chiang Mai Resort

Établissement : Anantara Chiang Mai Resort
Adresse: 123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement Anantara Chiang Mai Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°4 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°7 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°7 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 535 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Chiang Mai Resort 5*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Chiang Mai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chedi Hotel Chiang Mai
The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
The Chedi Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Chedi
Hotel The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chang Mai
Chedi Chiang Mai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page