“hotel bruyant”

N° 108 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“hotel bruyant”
Avis écrit le 2 août 2014

Séjour dans l’hôtel pas agréable ,la chambre dote dune porte communicante bien pour un famille mais bruyante on entendait nos voisins et clim défectueuse,seul avantage situé prés de nigth bazar personnel pas trop compétant,c'est l’usine à touristes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Angoulême, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Le gros point fort de cet hôtel est son emplacement en plein coeur du marché de nuit de Bangkok. Son inconvénient (pour moi) est qu'il est grand, très grand (24 étages). Les chambres sont spacieuses et propre. Le personnel est aimable malgré que la rapidité du service au restaurant n'est pas au rendez vous. La piscine situé au 4e étage est grande (mais pas assez si tout le monde décidé d'y venir en même temps) et propre. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le wifi en revanche est trop cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Le centara est très grand, par conséquent impersonnel mais néanmoins très propre avec de grandes chambres avec une très bonne literie (comme partout en Thaïlande) et une piscine impeccable. Le petit déjeuner est fin et très varié.

Séjour du janvier 2014
Genève
Avis écrit le 23 janvier 2014

Immense hôtel (environ 600-700 chambres) dont le seul avantage est de se trouver à côté du Night Market. Construit en "L", les chambres voisines plongent sur celles qui leur font face. Nous avions une chambre dotée d'une porte de communication interne avec la chambre suivante. Inutile de dire les désagréments occasionnés, car l'insonorisation est inexistante Le bruit de l'eau dans les canalisations était épouvantable. Le Wi-Fi, payant, fonctionne très mal et les connexions internet du "business center", payant également, ne fonctionnent guère mieux. Le SPA, en revanche, était agréable. Le petit-déjeuner était un peu plus varié que dans certains autres hôtels. Les cocktails étaient bons (happy hours). Le jour départ, nous avions réservé un shuttle à 05h30 (payant, bien sûr) pour l'aéroport et demandé un "morning call" pour 04h45, notre vol de retour partant à 06h55. L'hôtel a oublié le morning call, nous nous sommes réveillés à 05h45 et avons failli rater l'avion. Sans un mot d'excuse. Lamentable. Hôtel à éviter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

A fuir sans hésiter. Hôtel pouilleux (et je ne suis pas difficile), sale, service inexistant, ça pue à tous les étages, et le wifi payant ne fonctionne iAd. Quelques soit le prix cet hôtel est à fuir absolument. Ma 1ère mauvaise expérience avec Agoda.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caveirac, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

bien situé cet hotel nécessite une bonne rénovation. l'hotel accueille les tours opérateurs chinois c'est un peut l'usine. le petit dej est correct. le wi fi est payant avec des tarifs pas trés clair. on trouve mieux pour moins cher.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans des étages peu élevé car beaucoup d'attente au moment des heures de p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
belgium
Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai du mal à concevoir qu'une chaîne de la qualité de Centara, ait pu investir dans la reprise de cet hôtel ressemblant à un monument de l'architecture soviétique !
Nous avons passe 4 jours ici et malgré un surclassement, je ne peux pas dire que nous sommes ravis de ce séjour. Literie déplorable, insonorisation inexistante et un air co qui a du remporter le prix du système le plus bruyant! Seul le service mérite des louanges.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 26 sur 381 à Chiang Mai
Nap in Chiangmai
Nap in Chiangmai
N° 37 sur 381 à Chiang Mai

Vous connaissez Duangtawan Hotel Chiang Mai ?

Informations supplémentaires concernant Duangtawan Hotel Chiang Mai

Établissement : Duangtawan Hotel Chiang Mai
Adresse: 132 Loykroh Road | Chang-Klan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels Spa à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Duangtawan Hotel Chiang Mai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duangtawan Hotel Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Chiang Mai
Chiang Mai Centara Duangtawan Hotel Chiang Mai