“hôtel bien situé”

Dusit D2 Chiang Mai
N° 28 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 30 août 2012

hôtel bien situé près du night market ...chambres très joliment décorées...la piscine est peu fréquentée (probablement à l'ombre une partie du temps et pas forcément agréable). Service impeccable...petit déjeuner très cher (beaucoup trop).Un hôtel impersonnel mais de qualité...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2011

Nous n'avons pas été déçu, tous les commentaires et critiques de cet hotel lus sur tripadvisor ont été vérifié ! Je recommande aussi l'hôtel le CHEDI qui est un havre de paix, ambiance très zen et déco de très bon goût. Attention, un peu plus cher que le dusit, mais ça vaut le coup de payer plus cher !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2011

J'ai passé 3 nuits au Dusit D2 où j'ai trouvé un lieu Design, sobre et luxueux avec un personnel au Top. La chambre, une Deluxe, mini suite à 187€ la nuit, était en conformité avec mon attente, le prix est justifié car très grande avec un salon, séparé de la chambre avec une grande porte coulissante, permet de surfer sur internet ou regarder la TV sans gêner la personne qui souhaite se reposer ou regarder TV 5 Monde... oui, il y a 2 TV dans ce type de chambre. La couleur dominante est l'orange et tout le merchandising est axé sur l'image de l'hôtel à la couleur orange. Le petit déjeuner est somptueux et varié servi en "lunch" permettant de choisir entre les viennoiserie et les omelettes ou autres nourriture divines. Le service transfert est surprenant et retro à souhait. C'est la copie d'un taxi londonien qui est venu nous chercher à l'aéroport et, après un moment de surprise, il faut reconnaître que le confort est excellent. J'ai pu monté dans le taxi sans enlever mon Stetson. Le personnel est à la disposition des clients et d'une politesse exemplaire. Seul bémol, la langue française n'est pas leur tasse de thé, donc l'anglais est nécessaire pour une compréhension réciproque. Situé à 2 pas du fameux Night Bazar, Madame peut faire du shopping en toute tranquillité car, à par le harcèlement des vendeurs, la sécurité est assurée par de nombreux policiers en poste aux carrefours des rues. Autre particularité de l'hôtel, ne soyez pas surpris si l'on vous demande d'être pris en photo... à votre départ l'hôtel vous offrira 2 photos format 18X24 dont l'une avec un cadre en carton orange ave le logo du Dusit D2. Charmante attention que j'ai particulièrement appréciée.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

Très bien situé (près du marché de nuit)
Personnel charmant. Déco branchée.
Nous avons occupé l'unique D2 suite (130m2 au dernier étage). Elle comprend 2 chambres, ce qui est bien en famille.
Restaurant bon et pas très cher

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Hotel à la décoration et design intérieur très moderne et dynamique, tout dans les tons orange. Chambre très propre, encore une fois, le design est vraiment beau et fonctionnel, énorme lit (king size). Petit cadeau déposé chaque jour. Buffet petit déj plus que varié et choix large. Réception et bar très moderne et grand (quoiqu'un peu vide, mais j'étais en saison touristique basse). à 5min à pied du marché de nuit, très bien placé, calme et avec tous les petits commerces pratiques à côté. Piscine grande, mais manquant de charme. Sinon, la salle de sport est grande, variée, très moderne et propre. Remarquable hôtel, c'est sûr. Je recommande et y retournerai si j'en avais l'occasion.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans un studio suite à l’étage Club et nous avons adoré l’expérience. La décoration des chambres varie et ils nous ont laissé choisir notre préférée. Nous avons opté pour la 706 car nous aimions la couleur foncée du bois et le côté japanisant des portes de la salle de bains .

Points positifs

La situation juste à côté du marché de nuit (pas vraiment intéressant mais les autres touristes ont généralement l’air d’adorer), de la rivière, du quartier musulman et pas loin des marchés (les vrais) et de la vieille ville (environ 15 minutes à pied) . Bien que située en pleine ville, il n’y a pas de bruit.

La chambre de 64 m2 est spacieuse . Elle comprend une chambre avec lit king, sofa et TV, un salon avec canapé, bureau et TV à écran plasma, accès internet haute vitesse et wifi, un dressing room gigantesque ( le plus grand que nous ayons vu), et une très belle salle de bain (baignoire et douche séparées) ouvrant par des portes coulissantes sur la chambre. Tous les espaces peuvent être à aire ouverte ou fermée grâce à des portes coulissantes de très bonne qualité disparaissant en temps utile dans les murs .

Les lingettes anti moustiques naturelles fournies chaque jour avec les produits de courtoisie .

L’efficacité, la gentillesse et la disponibilité du personnel qui vous trouve les meilleurs prix pour une voiture et est capable de changer une fermeture éclair, rose de surcroît, en moins de 15 minutes . Chapeau !

La décoration très contemporaine des espaces communs qui peut éventuellement dérouter certains mais que nous avons aimé. Il est toujours intéressant de voir des choses différentes et de constater que, malgré leurs formes et leurs matériaux, les fauteuils ultra design sont très confortables .

Les tapas originaux du Mix Bar comme par exemple les rouleaux de crevettes en forme de cigares présentés dans un verre ou des barquettes de crevettes au coriandre sur salsa aux mangues.

Le cadeau journalier qui est déposé dans la chambre dans une boîte en plexi transparent : un sachet d’herbes pour massage, un carnet en papier de la ville, des confiseries …Bref, chaque jour une nouvelle surprise .

Le buffet bon et varié du petit déjeuner ( pour ceux qui aiment, un bacon peu gras et très croustillant).

Les moindres détails sont soignés, aussi bien dans la décoration (portes d’ascenseur recouvertes par une toile de peinture moderne) que dans l’habillement du personnel qui, généralement, est jeune et branché. Un détail amusant, les bretelles oranges ou noires pour les gens de l’accueil ou de la restauration .

La terrasse extérieure, niveau rue, où l’on peut boire un verre et manger certains soirs des barbecues .

Points négatifs

Compte tenu de sa situation – entre des immeubles - l’hôtel n’a aucune vue intéressante mais cela est compensée par le décor et les stores à lamelles inclinables .

Le club n’est pas à la hauteur compte tenu des choses offertes à l’apéritif : cacahuètes et seulement 2 sortes d’amuse-bouches par soir . Nous avons aussi regretté l’absence d’un panier de fruits dans la journée et d’eau gazeuse style perrier ou soda water .

Pour résumer on a vécu une belle expérience dans un hôtel un peu décoiffant . Nous le conseillons à tous ceux, quelque soit leur âge, qui aiment le confort et un super service mais n’ont pas peur des choses nouvelles et ultra contemporaines. Fanatiques de décors asiatiques ou super cosy s’abstenir. Nous y retournerons, c’est sûr, car nous aimons les hôtels boutiques design.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

Déco très tendance , recherché avec un personnel au look tout droit sorti du jeu "Sonic".
A vrai dire, nous ne nous attendions pas à ce style d'hotel plutot orienté clientèle asiatique souhaitant sortir de la norme Asie du sud est !
Ceci mis à part, hotel de très bonne qualité , bien tenu avec un personnel tout à fait charmant. Une expérience étonnante !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis