“On s'y sent comme chez soi”

Dusit D2 Chiang Mai
N° 26 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
Rennes, France
“On s'y sent comme chez soi”
Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel à l'allure très contemporaine. Nous venons d'y passer 4 nuits.
Service souriant, discret et professionnel, toujours disponible pour des renseignements ou des réservations d'activités ou de restaurants pour nous.
Les chambres sont récentes et spacieuses, la literie est bonne. Pas d'odeur d'humidité en qui nous concerne (cf commentaire précédent).
Le petit déjeuner était compris pour nous dans le prix de la chambre (4000 bahts la nuit soit 100 euros), de bonne qualité, et avec au choix, le mode asiatique ou européen.
La piscine est agréable en fin de journée, loin de l'effervescence des rues de la ville.
L'emplacement est juste parfait, un peu excentré du centre historique mais très central pour le soir et son marché de nuit.
Très bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien situé à côté du Night Bazaar (2 mn à pied). Accueil et services au top. Petit déjeuner/buffet international de très bonne qualité et varié. Les chambres sont spacieuses mais une odeur d'humidité persiste qui peut gêner. Le ménage en chambre est très bien, l'hôtel est très propre. La piscine, même si pas très grande est agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes reste au Dusit D2 3 nuits pour notre premiere visite a Chiang Mai. l'Hotel est tres bien place et de tres bonne qualite. Le service est excellent, petit Dejeuner de tres grande qualite, hotel tres confortable.
Cette adresse est a recommander avec un tres bon rapport qualite/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2013

Quel bonheur! Nous avons commencé avec un sashimi de thon et de saumon, super frais, délicieux. Puis un Crispy Wanton Chicken with Tamarind and Banana flower et un Konyakki Noodle with prawns (nouilles aux crevettes). Après un sorbet au gingembre et glace de noix de coco et une glace au café. Relativement cher mais vaut la peine. Excellent service.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012

hôtel bien situé près du night market ...chambres très joliment décorées...la piscine est peu fréquentée (probablement à l'ombre une partie du temps et pas forcément agréable). Service impeccable...petit déjeuner très cher (beaucoup trop).Un hôtel impersonnel mais de qualité...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nouvelle Calédonie
Avis écrit le 2 août 2011

Nous n'avons pas été déçu, tous les commentaires et critiques de cet hotel lus sur tripadvisor ont été vérifié ! Je recommande aussi l'hôtel le CHEDI qui est un havre de paix, ambiance très zen et déco de très bon goût. Attention, un peu plus cher que le dusit, mais ça vaut le coup de payer plus cher !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Biguglia
Avis écrit le 3 avril 2011

J'ai passé 3 nuits au Dusit D2 où j'ai trouvé un lieu Design, sobre et luxueux avec un personnel au Top. La chambre, une Deluxe, mini suite à 187€ la nuit, était en conformité avec mon attente, le prix est justifié car très grande avec un salon, séparé de la chambre avec une grande porte coulissante, permet de surfer sur internet ou regarder la TV sans gêner la personne qui souhaite se reposer ou regarder TV 5 Monde... oui, il y a 2 TV dans ce type de chambre. La couleur dominante est l'orange et tout le merchandising est axé sur l'image de l'hôtel à la couleur orange. Le petit déjeuner est somptueux et varié servi en "lunch" permettant de choisir entre les viennoiserie et les omelettes ou autres nourriture divines. Le service transfert est surprenant et retro à souhait. C'est la copie d'un taxi londonien qui est venu nous chercher à l'aéroport et, après un moment de surprise, il faut reconnaître que le confort est excellent. J'ai pu monté dans le taxi sans enlever mon Stetson. Le personnel est à la disposition des clients et d'une politesse exemplaire. Seul bémol, la langue française n'est pas leur tasse de thé, donc l'anglais est nécessaire pour une compréhension réciproque. Situé à 2 pas du fameux Night Bazar, Madame peut faire du shopping en toute tranquillité car, à par le harcèlement des vendeurs, la sécurité est assurée par de nombreux policiers en poste aux carrefours des rues. Autre particularité de l'hôtel, ne soyez pas surpris si l'on vous demande d'être pris en photo... à votre départ l'hôtel vous offrira 2 photos format 18X24 dont l'une avec un cadre en carton orange ave le logo du Dusit D2. Charmante attention que j'ai particulièrement appréciée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux