“Une valeur sure”

Dusit D2 Chiang Mai
N° 28 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 28 décembre 2013

Excellente prestation et haute qualité pour cet hôtel. Très bon accueil et décoration zen et contemporaine de couleur orange. Le personnel est avenant, toujours disponible et parle parfaitement anglais. Très bien situé à coté du Night Bazaar, les chambres sont spacieuses et confortables. Et tous les jours, vous recevrez un cadeau surprise. On recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

en arrivant de Bangkok a CHIANG MAI, on a été bien surpris de l hotel Dusit D2, une échelle plus humaine ,chaleureux ,une décoration zen , New age ,tout est inclines ou presque , les verres , les fauteuils ,l ambiance est décalée par rapport a l exterieure ,ont est en centre ville ,très animé le soir, ou il fait bon se promener.
la chambre a aussi son cachet , colorée ,parfaitement propre,un petit coffret disposer sur le bureau dans le quel ont retrouve un petit cadeau durant les quatre jours de notre séjour,un geste originale.le restaurant est bien éclaire , que des formes,le petit déjeuner est complet.un hôtel d une autre époque les années 70.des couleurs vif des formes des tables basses,du rotin ,du sky, un bon compromis ,une réussite dans son genre.bravo

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calme que celles cote rue.lumineuse le matin .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

très bien situé à côté du Night Bazaar. Accueil original, service discret et très efficace les chambres sont spacieuses et confortable adresse à recommander rapport qualité-prix offrent des buffets variés le spa et à recommander pour des massages relaxants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Hôtel à l'allure très contemporaine. Nous venons d'y passer 4 nuits.
Service souriant, discret et professionnel, toujours disponible pour des renseignements ou des réservations d'activités ou de restaurants pour nous.
Les chambres sont récentes et spacieuses, la literie est bonne. Pas d'odeur d'humidité en qui nous concerne (cf commentaire précédent).
Le petit déjeuner était compris pour nous dans le prix de la chambre (4000 bahts la nuit soit 100 euros), de bonne qualité, et avec au choix, le mode asiatique ou européen.
La piscine est agréable en fin de journée, loin de l'effervescence des rues de la ville.
L'emplacement est juste parfait, un peu excentré du centre historique mais très central pour le soir et son marché de nuit.
Très bon choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Hotel très bien situé à côté du Night Bazaar (2 mn à pied). Accueil et services au top. Petit déjeuner/buffet international de très bonne qualité et varié. Les chambres sont spacieuses mais une odeur d'humidité persiste qui peut gêner. Le ménage en chambre est très bien, l'hôtel est très propre. La piscine, même si pas très grande est agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes reste au Dusit D2 3 nuits pour notre premiere visite a Chiang Mai. l'Hotel est tres bien place et de tres bonne qualite. Le service est excellent, petit Dejeuner de tres grande qualite, hotel tres confortable.
Cette adresse est a recommander avec un tres bon rapport qualite/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Quel bonheur! Nous avons commencé avec un sashimi de thon et de saumon, super frais, délicieux. Puis un Crispy Wanton Chicken with Tamarind and Banana flower et un Konyakki Noodle with prawns (nouilles aux crevettes). Après un sorbet au gingembre et glace de noix de coco et une glace au café. Relativement cher mais vaut la peine. Excellent service.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple