“Style surprenant”

N° 28 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
Senlis, France
“Style surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

Déco très tendance , recherché avec un personnel au look tout droit sorti du jeu "Sonic".
A vrai dire, nous ne nous attendions pas à ce style d'hotel plutot orienté clientèle asiatique souhaitant sortir de la norme Asie du sud est !
Ceci mis à part, hotel de très bonne qualité , bien tenu avec un personnel tout à fait charmant. Une expérience étonnante !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
London
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés 3 jours à partir du 21 août 2008 avec nos enfants en passant par Chiang Mai pour faire de l'éléphant et autres activités de la jungle. L'hôtel est bien, un bon 4 étoiles, situé juste à côté de la rue principale de Chiang Mai et de son marché de nuit, donc en termes de situation c'est parfait, le hall est magnifique. Le service, la salle de sports et les installations étaient bien, pas vraiment de défaut à signaler, c'est standard et raisonnable, le personnel vous fait des danses un peu bizarres de temps en temps. Leur boisson à la citronnelle et au gingembre est ultra rafraîchissante ! La salle de sport est super, les entraineurs personnels sont excellents et très serviables. Le petit-déjeuner est excellent. Mes remontrances portent sur 3 points : la nourriture, la salle de bain et le spa. Nourriture : ils avaient beaucoup de choses sur le menu du room-service qui avaient l'air très bonnes, nous sommes indiens et végétariens, et avons commandé les pâtes napolitaines, mais elles étaient fades et mal cuites. A partir de là, nous avons perdu confiance en leur nourriture. Leur petit-déjeuner était très bon bizarrement, et parfait pour des touristes qui veulent bien manger pour tenir la journée. Salle de bain : il n'y a pas de verrou sur la porte, et la salle de bain et les toilettes sont exposés à la chambre par un mur en verre qui va du sol au plafond. Il y a des stores côté chambre, mais n'importe qui peut les ouvrir pendant que quelqu'un est dans la salle de bain !

Ca peut être amusant pour les couples qui veulent se regarder prendre une douche, mais ce n'est pas très élégant d'entrer par accident dans la salle de bain si quelqu'un y est déjà... Et avec les enfants qui partagent une chambre, si un enfant va dans la salle de bain, il y a de grandes chances qu'il soit menacé d'être épié, ce qui cause beaucoup de chamailleries et de tracas. Je ne comprends pas comment un hôtel peut avoir construit ses chambres comme ça. Spa : l'hôtel est un 4 étoiles standard, mais ses prix sont ceux d'un 5 étoiles de luxe, complètement exorbitants selon moi. Les prix sont surestimés et auraient besoin d'être rapportés à la qualité des lieux et à leur fréquentation. Au final nous avons passé un bon moment, mais les commentaires ci-dessus ont pour but d'aider la direction à faire les améliorations nécessaires la prochaine fois qu'ils rénovent les lieux. Nous demandons aussi un meilleur choix de menus végétariens, de simple pâtes bien cuites par exemple.

auvergne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2008

Nous sommes restes 3 jours .Personnel impecable , tres propre net et parfait pour qui aime le moderne ce qui n est pas notre cas .Tout le personnel est au petit soin.
Tout est trop foid , auucune verdure .La piscine est belle mais entouree de murs .Ca fait completement beton a notre gout. La chambre est petite et la fenetre fermee a cle , impossible d aerer . il faut demander au garcon d etage et signer une decharge car il y a danger de passer par le fenetre celle ci etant trop basse .
Nous preferons de beaucoup le Yaang Come . aussi bien place mais avec un grand jardin et dans un style traditionnel plus chaud et accueillant.

Séjour du juillet 2008
Houilles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2008

Nous sommes restés 2 nuits au D2 et dès notre arrivée, le service était exceptionnel (nous avons pu garder une chambre jusqu'à 15h, l'heure de notre départ). Nous ne le savions pas mais l'hôtel propose un service de navette gratuite pour rejoindre l'aéroport.
L'hôtel est design et moderne, neuf et propre. Le lit est un peu dûr et attention aux personnes qui ne sont pas en couple car la salle de bain est séparée de la chambre par une vitre et un store qui s'ouvre de l'extérieur. Aucune vue par la fenêtre. A part ça il est confortable d'y séjourner. Le petit déjeuner est bon mais pas très varié.
L'emplacement est idéal, à 10 minutes de la vieille ville et au pied du marché de nuit. (Un Méridien va prochainement ouvrir juste à côté)
Une dernière chose: n'oubliez pas votre anti-moustiques!

• Séjour du février 2008
    • Réception
Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit super, la déco est très cool, les équipements sont top, le personnel est impeccable comme d’habitude en Thaïlande. Sachez que c’est un hôtel moderne et plutôt funky qui convient le mieux aux personnes jeunes dans leurs têtes. J’adorerais y retourner et cela se fera peut-être un jour.

Perrine, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel bijou. Cet hôtel sort tout droit des pages de Wallpaper ou de l’un des ces magazines branchés de design. Le service était excellent, presque trop, prompt à répondre à tous vos souhaits. On nous a surclassés gratuitement dans une suite junior parce que l’hôtel était plein. Les petites attentions incluaient une corbeille offerte chaque jour, la notre comprenait des biscuits, de l’encens et des lychees confis. Le restaurant est bien mais un peu cher en comparaison du reste de la ville mais le petit déjeuner est une expérience à ne pas rater. La situation à Chiang Mai est imbattable.