“Pas mal”

Chiang Mai Gate Hotel
N° 119 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 3 décembre 2012

Chiang Maï Gate est un grand hôtel fréquenté par des voyages organisés souvent chinois. Tôt le matin, l'hôtel est très animé et les Chinois ne sont pas très discrets. L'hôtel est ancien il est en voie de rénovation. Nous avions une chambre réservée par le biais de l'office du tourisme pour une nuit. Elle était très vieille et la climatisation était très bruyante En cherchant sur Agoda, nous avons trouvé la même chambre à un prix nettement plus intéressant. Nous l'avons réservée pour la suite de notre séjour. Nous étions logé dans la partie rénovée, pas fréquentée par les voyages organisés, tout était beaucoup mieux.
La partie restaurant de l'hôtel est à éviter, tout est sale ( nappe, fauteuil, réchauds..)
La piscine n'est pas neuve mais elle est propre et bien rafraîchissante.
En résumé, demandez une chambre dans la partie située dans l'immeuble du restaurant, négociez le prix et évitez le restaurant. Dans ces conditions, le rapport qualité-prix est très intéressant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2012

Les chambres sont propres mais mériteraient un bon rafraîchissement.
La salle de restaurant est vraiment très limite côté propreté ( nappe salle, chaise tachee...)et elle aussi mériterait un grand rafraîchissement.
Le personnel est souriant mais très junior et pas très carré ( nois avons commandé une navette pour l aéroport, ils nous ont inscrits sur le mauvais jour...)
Le free wifi ne marche pas dans les chambres et il faut payer pour se servir des ordinateurs " mis à dispo" à la réception.
Bref, un hôtel très bof, un rapport qualité prix largement discutable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 juillet 2011

Très bon hotel propre et très bien situé
Rien à redire personnel a la hauteur
Très bien pour un séjour prolongé avec famille ( piscine )

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 5 avril 2011

La première chambre avais des bras sale (traces de sang mal placées...)
La température de l eau fluctuais sans cesse, la pomme de douche arrosait plus le Wc que l'utilisateur.
La seconde était mieux....
L emplacement est intéressant.
Le petit dej. est Bien.
Le personnel est Bien.
La Piscine est en moyen état.
Lors de notre séjour des américain était accompagné de filles "de bonne compagnie"
Ce qui n'était pas très agréable....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel de qualité moyenne.
Notre chambre, tout à fait confortable, était dotée d'une salle de bain avec douche.

L'hôtel posséde une piscine, un service de petit déjeuner agréable le matin et une navette qui peut vous déposer tous les soirs gratuitement au Night Market.

Nous avons passé un agréable séjour.

Point négatif : le bruit dans les couloirs, les chambres étant mal isolés et les gens peu respectueux....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Hôtel situé à 200 m de Chiang Mai Gate (près des remparts de la ville).
Établissement sans charme particulier mais pratique pour une halte dans la région. Piscine, petit-déj sans saveur, chambre de 3 niveaux (Standard 1100 BHT, Superior 1200 BHT, Deluxe 1400 BHT). Nous avions pris la Superior, literie de qualité, sdb un peu vieillissante.
A mon avis, un peu cher pour un hôtel de ce standing à chiang mai (d'ailleurs nous avons changé pour la deuxième nuit).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Très bon hôtel, bien décoré agréable.
Bien placé aussi.
Seuls petits bémols : la clim est un peu bruyante et la piscine pas top. Mais c'est vraiment pas grand chose.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple