“Grand choix à la carte et prix très correct !”

UGO Thai Craft Beer Bar & Restaurant
Classé n° 50 sur 2 847 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Européenne, Thaï
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Après avoir lu les avis sur TripAdvisor, nous sommes venus manger un midi. Restaurant calme, serveur sympa et un grand choix à la carte ! De la nourriture Thaï jusqu’au burger, tout y est !
Idéal pour ceux séjournant près de la porte EST de la vieille ville avant ou après une balade

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 347)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

C'était vraiment excellent, j'y suis allée sur recommandation d'une amie de l'auberge de jeunesse et je ne regrette pas !

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Club sandwich et frites MAISON au top
Restaurant bien situé propre et prix raisonnable
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Arrivé à Chiang mai et connaissant cet endroit il y a deux ans pas déçu accueil sympa le décor n'a pas changé j'attendais avec plaisir mon plat agréablement surpris par la quantité délai d'attente correct super le goût je reviendrais en plus prix correct.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Endroit familial à recommander sans limite
L'ambiance est chaleureuse on y est si bien
Et la cuisine merveilleuse dans des prix plus que raisonnable
Merci Hugo pour tout ne change rien

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté UGO Thai Craft Beer Bar & Restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez UGO Thai Craft Beer Bar & Restaurant ?