“Excellent adresse pour un dîner”

Ugo Thai Craft Beer Bar & Restaurant
Classé n° 53 sur 2 830 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Européenne, Thaï
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur cet établissement tenue par un Français, avec qui nous avons eu l’occasion de discuter. L’accueil est très chaleureux et le staff bien attentionné. La nourriture y est excellente et pour un prix correct. Je recommande.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 331)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

AdreSe incontournable de chiang mai,Ugo saura vous faire plaisir avec des plats de choix et un large choix de bieres diverses....
Merci,encore merci....

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Nous y avons mangé très bien, les assiettes étaient parfaites, le service était très bien. Plats typique de chiang mai

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Nous avons adoré les nouilles au curry, tradition de Chiang Mai! L’endroit est propre et le staff très accueillant.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Après avoir lu les avis sur TripAdvisor, nous sommes venus manger un midi. Restaurant calme, serveur sympa et un grand choix à la carte ! De la nourriture Thaï jusqu’au burger, tout y est !
Idéal pour ceux séjournant près de la porte EST de la vieille ville avant ou après une balade

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Ugo Thai Craft Beer Bar & Restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Ugo Thai Craft Beer Bar & Restaurant ?