“Excellente alternative”

Mountain View Guest House
Dauphin, France
“Excellente alternative”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Atterris là un peu par hasard, ce fut une très bonne surprise.

Points positifs : grandes chambres, pas cher, staff super sympa, très bonne ambiance.

Points négatifs : assez bruyant pour certaines chambres.

Je conseille

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Il ne restait que des chambres sur rue donc ce commentaire ne concerne pas les chambres plus hauts de gamme ( entre 600 et 800 bahts).chambre double donnant sur boulevard ( beaucoup de circulation même le nuit) pour 450 bahts avec AC (300 sans), donc très très bruyant,sachant que les fenêtres et la porte ferment mal. Clim très bruyante.nombreux services annexes comme café, internet (avec ordi) et buanderie (40bahts/Kg je crois).Pour dépanner sinon préférer quelque chose de plus calme.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
Avis écrit le 17 octobre 2013

Cool house étant complet, ils nous ont envoyé vers cette guest house. Accueil froid et rapide, pas de sourire. Pour la chambre le lit était confortable avec des draps pas super propres. La porte fermait mal donc les moustiques sont rentrés facilement. 600b pour la nuit avec AC. Nous avons vu mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013

nous sommes restées 3 nuits à Mountain view et nous n'avons pas été déçu.
Le cadre est très charmant, c'est calme, les chambres sont simples mais propres et cosy. Endroit très reposant.
On avait l'impression d'être en famille. La dame est très gentille et toujours prête à vous aider. La nourriture est très bonne et le rapport qualité prix est top!!
Préférer les chambres au fond du jardin dans les petites maisons de style thai.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au fond du jardin. Cadre agréable et typique
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé 3 nuits dans cette guest house avec mon copain au mois de novembre. Très bon accueil. Un patio fleuri magnifique et une chambre très sympa. Les murs des chambres sont peut être un peu trop fins... Petits dej très bons. Nous voulions assister à des matchs de boxe thaï, la propriétaire de l'hôtel s'est occupée de nous trouver des places. Nous avons également fait 2 treks via l'hôtel. Super ! Guest House que je recommande sans hésiter !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes arrivés à Chiang Mai comme beaucoup sans rien avoir réservé et nous avons été conduit à cette guesthouse par un employé (étudiant le Francais et très très serviable!) de la Cool Guesthouse (qui était complète!), nous n'avons pas été décu : le prix est très correct de 300 à 600bath (clim ou ventilo) et la chambre spacieuse et très très propre! on a apprécié la cour intérieure et son jardin très agréable pour le petit déj ou l'apéro....cela permet de se reposer un peu après une journée à sillonner Chiang Mai et ses alentours! tous les services sont proposés et rien n'est imposé, le personnel est présent mais pas envahissant!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Melun
Avis écrit le 20 mars 2010

Guest house bien située à l'entrée nord du centre ville, chambres simples mais propres, personnel agréable, prix trés abordable (700 Baths pour 2 avec AC) . Pt dej en supplément (environ 200 Bth) à prendre dans le jardin : trés agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux