“Le coi de verdure à la ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mountain View Guest House

Mountain View Guest House
Périgueux, France
“Le coi de verdure à la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Il ne faut pas rater ce GH très typique avec son arrière court super agréable tout en verdure à la ville. Nous avons eu une chambre sur la cour intérieur ( avec balcon super) et non la route et donc peu bruyant. Cet endroit est Idéalement placé pour la visite de la ville ainsi que pour trouver un transport. Le personnel est familiale et toujours la pour vous renseigner. Petits prix pour le petit déj. que je recommande sur place. Très bon rapport qualité prix À ne pas rater.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

L'avis concerne les chambres à 300bths.
Notre séjour de 6 nuits à la moutain view avait mal débuté : notre chambre était bof bof (mauvaise odeur et bruyante) et on s'est aperçu que la porte ne fermait pas à clefs et même s'ouvrait seule avec les courants d'air. Après négociation avec le personnel de la guesthouse une nouvelle chambre nous a été proposée, bon toujours bruyante mais propre et avec une porte "normale".
Sinon la guesthouse est très bien située, propre dans son ensemble et agréable (petites terrasses).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

A 700 bath la nuit breakfast inclus, cet établissement est idéal pour visiter le "carré" de la vieille ville et vous rendre facilement au night bazar. L'accueil est très professionnel sans plus de chaleur, la literie et la chambre très propres. Cette GH est plutôt bien équipée avec espace wifi et restaurant terrasse pour le breakfast. Quant à la vue sur la montagne, ne rêvez pas, il vous faudrait grimper sur le toit. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue , vous êtes sur un boulevard face à une des anciennes portes de la ville...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dauphin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Atterris là un peu par hasard, ce fut une très bonne surprise.

Points positifs : grandes chambres, pas cher, staff super sympa, très bonne ambiance.

Points négatifs : assez bruyant pour certaines chambres.

Je conseille

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Il ne restait que des chambres sur rue donc ce commentaire ne concerne pas les chambres plus hauts de gamme ( entre 600 et 800 bahts).chambre double donnant sur boulevard ( beaucoup de circulation même le nuit) pour 450 bahts avec AC (300 sans), donc très très bruyant,sachant que les fenêtres et la porte ferment mal. Clim très bruyante.nombreux services annexes comme café, internet (avec ordi) et buanderie (40bahts/Kg je crois).Pour dépanner sinon préférer quelque chose de plus calme.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cool house étant complet, ils nous ont envoyé vers cette guest house. Accueil froid et rapide, pas de sourire. Pour la chambre le lit était confortable avec des draps pas super propres. La porte fermait mal donc les moustiques sont rentrés facilement. 600b pour la nuit avec AC. Nous avons vu mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

nous sommes restées 3 nuits à Mountain view et nous n'avons pas été déçu.
Le cadre est très charmant, c'est calme, les chambres sont simples mais propres et cosy. Endroit très reposant.
On avait l'impression d'être en famille. La dame est très gentille et toujours prête à vous aider. La nourriture est très bonne et le rapport qualité prix est top!!
Préférer les chambres au fond du jardin dans les petites maisons de style thai.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au fond du jardin. Cadre agréable et typique
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux