“A éviter”

Winner Inn Hotel
N° 320 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
“A éviter”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pendant le weekend de Loi Krathong, du coup beaucoup d'hôtels étaient complets.

Nous avons donc pris ce qu'il restait. Nous avons été très déçu pour ce prix (en Thaïlande ça valait à peine la moitié de ce que l'on a payé).

- Points positifs : la chambre était propre, l'hôtel n'est pas très loin du centre.

- Points négatifs : le personnel a l'air dépressif. Jamais un sourire. Un bonjour une fois sur deux. Tout juste s'ils lèvent la tête derrière le comptoirs. L'eau chaude de la douche a disjonctée trois fois, nous étions obligés de descendre à la réception pour qu'ils puissent mettre un coup de tournevis sous le lavabo. Une fois que l'eau chaude fonctionne, ça brûle, ça se refroidit, ça brûle... Il manquait des carreaux de carrelage en dessous du lavabo. Internet/Wifi est hors de prix. L'énorme TV grésillait de partout. Les portes ne sont pas insonorisées, on entend tout ! Et pour finir, le petit déjeuner : une café, un jus chimique et faire le choix entre yaourt, ananas ou une saucisse froide avec des œufs sur le plat froids.

- Conseil : allez dans les guest house dans l'est de la vieille ville, il y en a beaucoup.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Parfait pour juste y dormir, et encore si vous aimez les lit en béton autant dormir à même le sol . Personnel féminin souriants est aimable , en revanche les hommes pas du ts souriant . Wi fi payante, petit déjeuner médiocre autant aller déjeuner dans la rue où vous trouverez votre bonheurs .hotel restants quand même propre .

• Séjour du septembre 2013
Argenteuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons donc pris un genre de voyage tous inclu a BKK pour aller à Chiang Mai, transport & hébergement avec madame "Noi"
Nous n'avons pas pus prendre le train des travaux sont en cours sur la ligne. Donc si vous êtes mis en relation avec cette personne "Ms Noi" un conseille ne prenez que le transport de BKK à Chiang Mai (8h en Big bus de nuit), des hôtels y en a partout et de meilleurs qualité que ce qu'on vous proposera.
Concernant l'hotel Nous avons été un Peu déçu. L'hotel est un peut vieux, on vois qu'ils ont tenté de rénové mais c'est sûrement pas par des professionnels. Pas de piscine pour se détendre ça aurais été franchement un plus.
le Personnel féminin est toujours souriant, contrairement au personnel masculin qui tire toujours la tête (en trois jours pas un sourire).
Éviter le petit déjeuner y a rien à manger.
Il reste malgré tous assez propre, nos draps et serviettes changé tous les jours. C'est comme
Le nom l'indique un hôtel, si c'est juste pour déposer des affaires et dormir le soir ça reste suffisant. Pour la détente choisissez un autre hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Cergy, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel qui fait ce qu'on lui demande, chambres propres, air conditionné, propre, restaurant (la pas terrible les petits dej. quand même! vive la saucisse de Toulouse !!) mais ça ne dégage rien !!
On est pas venu en Thailand pour ça !! a Chiang mai, il y a mieux de chez mieux.!

Astuce pour la chambre : comptez 800 bahts la nuit pour une chambre complète (air-conditionné, private bathroom, hot water et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hotel. La chambre était très propre, le ménage était fait tous les jours.
Nous avons également pris les excursions qu'ils proposaient : le safari éléphant (nous avons passé une super journée) et la journée a Chiang raï (beaucoup trop de route pour ce qu'on a vu !! A part le White temple qui est juste incroyable, ils vous amène voir le village des femmes a long cou, j'étais honteuse les gens prenaient des photos d'elles comme des bêtes de foires ...)
Le personnel est sympathique.
L'hôtel est très bien situé car au calme pour la nuit mais proche a pieds du centre de chiang maï.
Une bonne adresse !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel médiocre, mais bien situé.

Tout est payant en supplément, et au prix fort !

Et si vous n'achetez pas le minimum d'options (coffre fort, trek, etc), c'est limite si on vous parle.

Bref, à eviter autant que possible, ou alors juste le temps de trouver mieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Conde-sur-vesgre
Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel bien place car tout pres de la vieille ville mais nulle en ce qui concerne le service, la proprete. Cher pour les prestations. J ai reserve depuis Bangkok car l hotel ou j etais m a conseille de reserver a cause du water festival. J ai pris directement a l hotel 2 nuits supplementaires que j ai payees +cher que la premiere nuit. Attention, a la reception, on vous embobine avec des excursions et quand vous refusez (il faut insister), on vous traite comme un chien. La seule chose bien qu ils m ont proposee sont les cours de cuisine extras.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai