Sri Pat Guest House
49 $US
36 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 40 $US/nuit de cet hôtel.

Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
134 $US
89 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
135 $US
Expedia.com
BanThai Village(Chiang Mai)
77 $US
71 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
De Naga Hotel(Chiang Mai)
107 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
182 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
37 $US
462 $US
403 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 449 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 avril 2012

Après avoir fuit la Smile House 1, sans doute intéressante pour son ambiance, mais désastreuse quant à la propreté de la piscine et surtout des chambres du bas, nous voilà arrivés sans réservation à la Sri Pat GH.
C'est une excellente adresse, un très bon rapport qualité/prix.
Petite piscine (vraiment petite, mais comme on n'en attendait pas...mieux que rien), mais belle chambre. Nous avions pris une Chambre Deluxe, rien à dire, c'était parfait.
Nous étions intéressés par l'emplacement de la Sri Pat, dans le carré.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Quartier cool et convivial. Tarif parfait pour les prestations.
Bâtiment récent pittoresque avec patio et petite piscine, chambre (sdb) sympa avec bon mobilier, clim (qui fonctionne très bien; désole pour ceux qui ne savent pas la régler), coffre, wifi ... Que voulez-vous de plus ??? L'argent du beurre ... et la crémière dans le lit ???
C'est super (c'est un casse bonbon qui le dit !).

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits. Le prix est convenable (800 Bahts pour 2pers), les chambres sont correctes mais on n'est loin du grand luxe, les balcons sont très petits (ok pour un fumeur, voir deux petits fumeurs :-)

Le plus charmant est le design du hall de l'hotel et prendre un petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine est très agréable. L'american breakfast est proposé pour 120 Bahts, ce qui est très correct.

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2008

Une très belle maison d'hôtes.
Super chambre dans un emplacement pratique, dans une rue calme.
Personnel aimable et serviable.
Accès gratuit à Internet.

Avis publié : 18 mars 2008

Aprés plusieurs échange de mails avec diffèrentes guesthouses, nous avons opté pour Sri Pat.
Cette guest house est vraiment à la hauteur des bonnes critiques déja écrites!

La guesthouse est dans une rue calme, et même si elle n'a pas de charme particulier on s'y sent trés bien!

Le staff est efficace et très discret.

Les chambres sont très propres, ainsi que le reste de la maison. Les lits sont très bons. Par contre, les rideaux sont assez petits et il fait complètement jour dans la chambre très tôt.
Les petits déjeuners sont bons, avec choix de plusieurs formules (100 bath par petit déjeuner).

Ils nous ont organisé un treck fabuleux de deux jours par l'intermédiaire de Panda Tour. Par contre c'était assez "physique" (4 heures de marche en montée par 40 degrés) et nous n'avions pas été briefés du tout.

Il y a un joli petit hôtel en face qui a une piscine sympa à laquelle on peut accéder pour 150 Bath.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception