“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sri Pat Guest House

Sri Pat Guest House
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Parfaite guesthouse idéalement située d une propreté remarquable avec un patio très agréable et une petite piscine qui suffit largement . Nous avions une chambre de luxe très bien décoré avec un balcon et la clim ( silencieuse). L accès wifi est gratuit et fonctionne très bien .
À conseiller donc

• Séjour du août 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir lu les avis sur tripadvisor nous nous attendions à beaucoup mieux pour cette Guesthouse. La standard room que nous avions réservée avait un mini balcon qui donnait sur des toits de maisons voisines. Un bruit continuel d écoulement d eau et les bouteilles d eau de la chambre nous ont été facturées. La piscine n est pas utilisable et même pas mentionnée par le staff. Pour le prix la salle de bain aurait pu être plus propre et surtout le petit dejeuner aurait pu etre compris. Il n y a aucune moustiquaire sur les fenêtres, l air conditionné fait un tel bruit qu il doit être éteint la nuit. De plus le wifi ne fonctionnait pas du tout.
Point positif le staff qui répond gentillement aux questions et l emplacement est pas mal.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ma femme, mes 2 enfants et moi avons vraiment apprécié les 4 jours passés dans cette guesthouse.
Etablissement très coquet, très bien tenu, avec jolie petite piscine et petit déjeuner sur place possible.
Idéalement situé dans le centre historique de Chiang Mai : tout peut se faire à pied depuis la guesthouse : les temples, les marchés, les bars et restaurants...
Accueil très sympathique de l'ensemble du personnel; à noter que le charmant responsable parle un peu le français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très bien situé dans le vieux quartier de Chiang Mai, cet établissement vaut vraiment le coup.
Petite piscine très propre, pas très profonde mais suffisante pour s'y rafraîchir, accueil adorable par un personnel souriant, efficace et agréable, ça fait vraiment plaisir. Lobby studieux avec de grande banquette pour y décompresser.
Chambre propre et bien équipée, petit déjeuner à prix raisonnable et bien fourni. Servie de lingerie a proximité de l'hôtel (30 THB le kilo pour du linge repassé!!!). Plein de petit resto et salon de massage a proximité. Une mamie fait des crêpes à la banane dans la rue principale ceinturant la vieille ville, allez y les yeux fermés. Dans la rue de l'hôtel un peu plus loin à gauche, salon de massage "Paradee in paradise" à ne surtout pas rater.
RESERVATION INDISPNSABLE POUR L'HOTEL

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Guesthouse d'une grande authenticité et d'une impressionnante propreté. Nous avions une chambre Deluxe et celle-ci nous a fait rêver dès que nous l'avons découverte. Lit immense, boiserie, parquet ciré... Petit balcon privé avec vue sur le jardin... Un rêve éveillé! La piscine est mignonne est très agréable après une journée de visite (ps: changez quand même les transats lol) Elle est entretenue et lavée tous les jours. Le petit dej est de très bonne qualité (optez pour le bacon et les saucisses... A tomber!)
Que dire de plus à part que les personnes de la réception sont toujours très souriantes, de très bon conseil, et se donnent du mal pour répondre à vos attentes sans vous imposer ou essayer de vous vendre quoi que ce soit. Allez y les yeux fermés! (attention à la marche quand même! hihihi)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Après avoir fuit la Smile House 1, sans doute intéressante pour son ambiance, mais désastreuse quant à la propreté de la piscine et surtout des chambres du bas, nous voilà arrivés sans réservation à la Sri Pat GH.
C'est une excellente adresse, un très bon rapport qualité/prix.
Petite piscine (vraiment petite, mais comme on n'en attendait pas...mieux que rien), mais belle chambre. Nous avions pris une Chambre Deluxe, rien à dire, c'était parfait.
Nous étions intéressés par l'emplacement de la Sri Pat, dans le carré.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Quartier cool et convivial. Tarif parfait pour les prestations.
Bâtiment récent pittoresque avec patio et petite piscine, chambre (sdb) sympa avec bon mobilier, clim (qui fonctionne très bien; désole pour ceux qui ne savent pas la régler), coffre, wifi ... Que voulez-vous de plus ??? L'argent du beurre ... et la crémière dans le lit ???
C'est super (c'est un casse bonbon qui le dit !).

• Séjour du février 2012