“Une bonne guest house dans Chiang Mai”

Sri Pat Guest House
“Une bonne guest house dans Chiang Mai”
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons trouvé cette adresse via le guide du routard, excellente adresse.
Les chambres standards sont standards, mais les supérieures sont vraiment superbes. Sol et meubles en teck, salle de bain en mosaïque...
Le responsable de la Guest House n'hésite pas à vous aider et est plutôt arrangeant.
La petie piscine du patio est un vrai plus dans Chiang Mai qui est une ville quelque peu étouffante.
L'emplacement est très bon, vous êtes dans le centre, près de toutes les commodités, vous pouvez vous ballader très facilement dans le centre de la ville à pieds.
Je vous recommande l'adresse !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Eguilles, France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé trois jours dans cette charmante guest house de Chang Mai la semaine dernière, réservée à l'arrache par mail 2 jours avant depuis Phuket.

Rien à redire, tout a été parfait :
- La chambre et l'établissement de très bonne tenue et très propre
- L'accueil très sympa de Wit et de toute sa famille
- La piscine très appréciable pour se délasser après les promenades en ville ou les trecks dans la cambrouse

Petite anecdote supplémentaire : Wit à même réservé une chambre pour des amis qui nous ont rejoins chez ses premiers concurrents pour les dépanner parce qu'il n'y avait plus de place chez lui !

Et pour couronner le tout, la sri pat est très bien placée dans la vieille ville.

Bref vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 22 février 2013

Une guesthouse bien placée dans la vieille ville, un très bon accueil (bon conseil avec le Dante tour pour les éléphants qui était inoubliable!!!), une chambre bien équipée et un bon petit déj! Juste la piscine qui était froide au moment où on y était... Sinon parfait je le recommande vivement!!! :)

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 9 janvier 2013

Tout est parfait dans cette guesthouse familiale . Nous y avons passé un très bon moment, aidés par les conseils de Mew. Au retour de nos visites, un petit plongeon dans la piscine était le bienvenu. Pas de repas a part le délicieux petit déjeuner, mais les bons petits restos ne manquent pas...

• Séjour du décembre 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné en couple à deux reprises dans cet hôtel, dans deux chambres différentes. Les lits sont confortables, l'hôtel est calme, et très bien situé dans chiang mai. De plus, le prix est tout à fait abordable comparé à Bangkok où nous avons eu des taudis pour ce prix là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Parfaite guesthouse idéalement située d une propreté remarquable avec un patio très agréable et une petite piscine qui suffit largement . Nous avions une chambre de luxe très bien décoré avec un balcon et la clim ( silencieuse). L accès wifi est gratuit et fonctionne très bien .
À conseiller donc

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir lu les avis sur tripadvisor nous nous attendions à beaucoup mieux pour cette Guesthouse. La standard room que nous avions réservée avait un mini balcon qui donnait sur des toits de maisons voisines. Un bruit continuel d écoulement d eau et les bouteilles d eau de la chambre nous ont été facturées. La piscine n est pas utilisable et même pas mentionnée par le staff. Pour le prix la salle de bain aurait pu être plus propre et surtout le petit dejeuner aurait pu etre compris. Il n y a aucune moustiquaire sur les fenêtres, l air conditionné fait un tel bruit qu il doit être éteint la nuit. De plus le wifi ne fonctionnait pas du tout.
Point positif le staff qui répond gentillement aux questions et l emplacement est pas mal.

• Séjour du août 2012