“Bon compromis”

Sri Pat Guest House
Val d'Isère, France
“Bon compromis”
Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel est très bien situé il y a tout les restos, transports, commerces à proximité.
L'accueil est très bon et le personnel agréable.
La chambre était correct, le lit moyen la douche correct par contre le tuyau de douche était DEGUEULASSSSEEEE !!!!
Bon rapport qualité prix dommage que l'entretien ne soit pas à la hauteur ( et oui une fois de plus le tuyau de douche....)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ait Ouassif Maroc
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjourné trois jours dans ce guest house. Rien à redire. L'établissement est très bien placé car il se situe en centre ville. Les chambres standard sont modestes mais tout y est très propre. Les tarifs sont très abordables et le personnel agréable et accueillant. A recommander sans aucune retenue si vous devez séjourner à Chiang Mai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 19 mars 2013

tenue en famille, chambre propre petit balcon, personnel toujours a lecoute , petit dejeuner excellentissime; en 1 mot trop migon

piscine modeste mais propre dans 1 petit jardin proprès , chambre dessiminée autour du jardin!...le charme et le calme asiatique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous n' y avons dormi qu'une seule nuit, car avant ce petit hôtel plein de charme était toujours complet. Chambre très belle avec climatisation, bien décoré, coffre fort, salle de bain très sympa avec eau chaude, seule hic, tout petit balcon ( mais vraiment petit petit petit, embêtant lorsque vous etes deux fumeurs.....), très bonne literie. Très belle piscine tres agréable. A la réception, l'accueille , le sourire et la gentillesse sont vraiment présent, il faut le dire, ils sont d'une gentillesse exceptionnelle. Et bien sur, le plus grand atout de Sri Pat est l'empacement, à l'interieur de la vieille ville, à coté de Tha Pae Gate, ce qui vous avantage d'etre au centre de tout ce qui il y a voir dans la ville ( 15 mn du night bazar, 15 mn à l'autre bout de la vieille ville) , à cote de tout les restos et pas loin des rues ou il y a quelques boutiques sympa ( certes boutique pour touristes mais vraiment sympa), et bien sur je le precise , dans une petite rue au calme....
A j'oublié, le petit dejeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre, mais c'est pas bien grave, au moins vous aurez le choix de ou le prendre et à l'heure que vous desirez.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons trouvé cette adresse via le guide du routard, excellente adresse.
Les chambres standards sont standards, mais les supérieures sont vraiment superbes. Sol et meubles en teck, salle de bain en mosaïque...
Le responsable de la Guest House n'hésite pas à vous aider et est plutôt arrangeant.
La petie piscine du patio est un vrai plus dans Chiang Mai qui est une ville quelque peu étouffante.
L'emplacement est très bon, vous êtes dans le centre, près de toutes les commodités, vous pouvez vous ballader très facilement dans le centre de la ville à pieds.
Je vous recommande l'adresse !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eguilles, France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé trois jours dans cette charmante guest house de Chang Mai la semaine dernière, réservée à l'arrache par mail 2 jours avant depuis Phuket.

Rien à redire, tout a été parfait :
- La chambre et l'établissement de très bonne tenue et très propre
- L'accueil très sympa de Wit et de toute sa famille
- La piscine très appréciable pour se délasser après les promenades en ville ou les trecks dans la cambrouse

Petite anecdote supplémentaire : Wit à même réservé une chambre pour des amis qui nous ont rejoins chez ses premiers concurrents pour les dépanner parce qu'il n'y avait plus de place chez lui !

Et pour couronner le tout, la sri pat est très bien placée dans la vieille ville.

Bref vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 22 février 2013

Une guesthouse bien placée dans la vieille ville, un très bon accueil (bon conseil avec le Dante tour pour les éléphants qui était inoubliable!!!), une chambre bien équipée et un bon petit déj! Juste la piscine qui était froide au moment où on y était... Sinon parfait je le recommande vivement!!! :)

• Séjour du février 2013