“Une super Guest House bien placé”

Sri Pat Guest House
Grenoble, France
“Une super Guest House bien placé”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits superbe dans cette Guest House. Elle est idéalement placée dans le centre de Chiang Mai. La piscine est un peu fraîche mais c'est normal vu la pluie en août. Les chambres sont superbe même les standard avec des King Size. Tout est très propre. Ils font aussi agences de Voyage. Ils sont de bons conseils pour les activités sur Chiang Mai. Pour les treks ils travaillent avec l'agence Panda Tours. Nous avons fait le non touristique trek en 3 jours et deux nuits. C'est génial avec Rafting et balade à dos d'éléphant et de belles marches par contre 0 confort. Il faut mieux le savoir. Le personnelle est très gentille et serviable. Le seul défaut que l'on peut dire et que le wifi fonctionne rarement et que le service du petit déjeuner et très long mais bon.
Je conseille vivement cette Guest House

• Séjour du août 2013

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cette Guesthouse sympathique et bien tenue, au cœur de Chiang Mai. Nous avions une grande chambre avec un minuscule balcon mais bien agréable pour regarder tomber les pluies torrentielles de mousson qui se produisaient parfois en fin de journée. Proche de tout (restau, bars, tour operator, commerces...) dans une rue tranquille, on accède facilement en tuk-tuk ou Songthaews aux principaux intérêts du centre ville.
Tarifs raisonnables, piscine ouverte de 9h à 22h, ce qui permet d'en profiter avant ou après les excursions et personnel charmant.
A recommander sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 4 juin 2013

excellent guest house!!!mon fils et moi meme avons découvert cet établissement lors de notre séjour à chiang mai en mai dernier. Le personnel est super gentil, acceuillant, les locaux et les chambres sont propres. Tout en étant idéalement situé pour découvrir chiang mai, le guest house est au calme, la piscine trés agréable. Un grand merci à toute l'equipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Val d'Isère, France
Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel est très bien situé il y a tout les restos, transports, commerces à proximité.
L'accueil est très bon et le personnel agréable.
La chambre était correct, le lit moyen la douche correct par contre le tuyau de douche était DEGUEULASSSSEEEE !!!!
Bon rapport qualité prix dommage que l'entretien ne soit pas à la hauteur ( et oui une fois de plus le tuyau de douche....)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ait Ouassif Maroc
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjourné trois jours dans ce guest house. Rien à redire. L'établissement est très bien placé car il se situe en centre ville. Les chambres standard sont modestes mais tout y est très propre. Les tarifs sont très abordables et le personnel agréable et accueillant. A recommander sans aucune retenue si vous devez séjourner à Chiang Mai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 19 mars 2013

tenue en famille, chambre propre petit balcon, personnel toujours a lecoute , petit dejeuner excellentissime; en 1 mot trop migon

piscine modeste mais propre dans 1 petit jardin proprès , chambre dessiminée autour du jardin!...le charme et le calme asiatique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous n' y avons dormi qu'une seule nuit, car avant ce petit hôtel plein de charme était toujours complet. Chambre très belle avec climatisation, bien décoré, coffre fort, salle de bain très sympa avec eau chaude, seule hic, tout petit balcon ( mais vraiment petit petit petit, embêtant lorsque vous etes deux fumeurs.....), très bonne literie. Très belle piscine tres agréable. A la réception, l'accueille , le sourire et la gentillesse sont vraiment présent, il faut le dire, ils sont d'une gentillesse exceptionnelle. Et bien sur, le plus grand atout de Sri Pat est l'empacement, à l'interieur de la vieille ville, à coté de Tha Pae Gate, ce qui vous avantage d'etre au centre de tout ce qui il y a voir dans la ville ( 15 mn du night bazar, 15 mn à l'autre bout de la vieille ville) , à cote de tout les restos et pas loin des rues ou il y a quelques boutiques sympa ( certes boutique pour touristes mais vraiment sympa), et bien sur je le precise , dans une petite rue au calme....
A j'oublié, le petit dejeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre, mais c'est pas bien grave, au moins vous aurez le choix de ou le prendre et à l'heure que vous desirez.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux