“TRES AGREABLE”

Sri Pat Guest House
PEYNIER
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel dans une rue calme, chambre très agréable avec petit balcon individuel
Petite piscine très agréable, petit déjeuner payant

Le personnel est très serviable, et souriant (nous les avons bcp sollicités !)
Nous conseillons leur trek non touristique de 3 jours, du mal à commencer mais une fois en route bel aventure (environ 10 h de marche, éléphant, rafting) et un guide super très sérieux et très inventif que nous recommandons : "Maxi"

hôtel bien placé et sympa, nous recommandons !

Astuce pour la chambre : rien de particulier
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est très bien situé. À côté de l'hôtel, sur la rue Moon Muang,il y a une famille qui vend le fruit shake uniquement le soir qui est très bon, très propre et pas très cher.

La chambre deluxe de l'hôtel est jolie et propre.

Cependant, il faut regarder la facture lors de paiement car les réceptionnistes ont tendance de nous faire payer plus en rajoutant les boissons ou petits déjeuners non consommés. Nous avons check out 2 fois: la 1ère fois pour partir pour faire le trek et la 2ème fois pour partir vers le sud. Pour la 1ère fois, la réceptionniste a rajouté sur la facture 2 bouteilles d'eau et 1 bière non consommés. Pour la deuxième fois, 2 petits déjeuners et 2 bières non consommés.
Mais le fait sue l'hotel est tellement bien peut nous faire oublier ce petit détail.

• Séjour du août 2013
Cherbourg, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions en chambre de catégorie supérieure avec balcon donnant sur la végétation luxuriante du petit jardin. La décoration des chambres est vraiment harmonieuse, l'omniprésence du bois la rend chaleureuse. Les chambres sont très bien équipées, spacieuse et très propres.
Les communs sont également décorés avec beaucoup de goût et le soir il est très agréable de pouvoir faire un petit plongeon dans la piscine.
Le personnel est à nos petits soins et de bon conseil.
L’établissement est très bien placé pour toutes les visites et autres excursions à faire Chiang Mai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits superbe dans cette Guest House. Elle est idéalement placée dans le centre de Chiang Mai. La piscine est un peu fraîche mais c'est normal vu la pluie en août. Les chambres sont superbe même les standard avec des King Size. Tout est très propre. Ils font aussi agences de Voyage. Ils sont de bons conseils pour les activités sur Chiang Mai. Pour les treks ils travaillent avec l'agence Panda Tours. Nous avons fait le non touristique trek en 3 jours et deux nuits. C'est génial avec Rafting et balade à dos d'éléphant et de belles marches par contre 0 confort. Il faut mieux le savoir. Le personnelle est très gentille et serviable. Le seul défaut que l'on peut dire et que le wifi fonctionne rarement et que le service du petit déjeuner et très long mais bon.
Je conseille vivement cette Guest House

• Séjour du août 2013
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cette Guesthouse sympathique et bien tenue, au cœur de Chiang Mai. Nous avions une grande chambre avec un minuscule balcon mais bien agréable pour regarder tomber les pluies torrentielles de mousson qui se produisaient parfois en fin de journée. Proche de tout (restau, bars, tour operator, commerces...) dans une rue tranquille, on accède facilement en tuk-tuk ou Songthaews aux principaux intérêts du centre ville.
Tarifs raisonnables, piscine ouverte de 9h à 22h, ce qui permet d'en profiter avant ou après les excursions et personnel charmant.
A recommander sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 4 juin 2013

excellent guest house!!!mon fils et moi meme avons découvert cet établissement lors de notre séjour à chiang mai en mai dernier. Le personnel est super gentil, acceuillant, les locaux et les chambres sont propres. Tout en étant idéalement situé pour découvrir chiang mai, le guest house est au calme, la piscine trés agréable. Un grand merci à toute l'equipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Val d'Isère, France
Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel est très bien situé il y a tout les restos, transports, commerces à proximité.
L'accueil est très bon et le personnel agréable.
La chambre était correct, le lit moyen la douche correct par contre le tuyau de douche était DEGUEULASSSSEEEE !!!!
Bon rapport qualité prix dommage que l'entretien ne soit pas à la hauteur ( et oui une fois de plus le tuyau de douche....)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux