Sri Pat Guest House
Lamchang House(Chiang Mai)
Miami Hotel(Chiang Mai)
Lux Hotel(Chiang Mai)
  • Wi-Fi gratuit
Joe Guest House(Chiang Mai)
Sumit Hotel(Chiang Mai)
Centro CNX(Chiang Mai)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2013

Une guesthouse familiale très bien situé, au calme tout en étant à seulement 10 minutes de la Tha Phae Gate.
Nombreux petits restos + marché à proximité.
Nous avions une chambre Deluxe très sympa et très propre, avec un petit balcon, notre lit était très confortable mais il grinçait…
Le prix est, je trouve, un peu élevé, surtout que le petit dèj n'est pas compris.
De plus, les tarifs ont augmenté entre le moment de ma réservation et notre arrivée. Toutefois ils nous ont fait le prix indiqué à la réservation (1600 au lieu de 1700…). L'accueil est sympathique.
La piscine est petite mais bien agréable.
La guesthouse propose également des excursions, avec des reducs pour ses hôtes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

très bon hôtel, service impeccable, au coeur de la ville, chambre impeccable, rapport qualité/prix bon, propreté, piscine super, excellente adresse.
Rien à redire, cet hotel est vraiment excellent. De plus il propose des excursions, donc pas besoin d'aller chercher ailleurs, les prix sont à peu près identique partout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre double de luxe : joliment décorée, bois partout, très claire et sympa car vous avez un petit balcon ! Certes plus chère que les autres mais ça vaut le coup ! literie OK, rien à redire sur la propreté.
Seul bémol, les produits (shampoing et douche) n'ont pas été mis tous les jours dans la salle de bain...
Le petit déjeuner est moyen.. franchement il vaut mieux aller autre part.
La piscine est toute petite mais bien agréable en fin de soirée quand vous rentrez de ballade : il n'y a pas assez de chaise longue c'est dommage.ps : vous pouvez bénéficier de la piscine si vous ne logez pas à cet hôtel, il suffira de vous acquitter d'une petite somme pour l'entrée.
Situation : vous serez à quelque pas du marché de nuit et pas trop loin du centre
Je vous le recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Petit hôtel sans préntention mais qui offre un rapport qualité prix très satisfaisant. Le personnel est très agréable et serviable.

Nous avons opté pour les chambres standard qui offrent un confort suffisant. Petit dej en sus.

Seul bémol: très peu de chaises au bord de la piscine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Une petite guesthouse, très bien située, propre, et calme. Les chambres sont grandes et très bien tenues. Cet hotel est située à 10mns à pied du centre ville et il y a des petits restos ainsi qu'un marché à proximité.
Le personnel est très serviable, et donne toujours de bons conseils.
Point positif : la présence d'une piscine bien entretenue sur place, qui est fort agréable après une journée de visites
Pensez à réserver car cette guesthouse est souvent complète

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple