“Bonne guesthouse”

Sri Pat Guest House
Avis publié: 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits. Idéalement située, au calme, l'accueil est bon.
Les chambres sont correctes et propres.
Petit déjeuner sans intérêt. Un peu bruyant tout de même. Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sri Pat Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Bien placée pour rejoindre les principales attractions de la ville à pied ou en tuck-tuck.
Un marché se trouve dans la rue d'à coté et sur la rue principale des pharmacie, des 7 eleven et pleins de marchands ambulants pour manger.
L'accueil est chaleureux et en anglais.
Un gardien de nuit est présent dès 22h il me semble.
Un caution est demandé pour avoir la clé du coffre fort de votre chambre, mais elle est restituée dans problème lors du check-out.
La piscine est entretenue mais à l'ombre toute la journée donc très très froide.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont l'arrière sont plus calmes, mais vue sur les autres hôtels.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2013

Très chouette hôtel, idéalement situé, accueil excellent. Nous avons réservé des chambres "deluxe" qui étaient très agréables et bien spacieuses. Propreté irréprochable. Petits déjeuners quelconques cependant. Petite piscine bien entretenue.

Avis publié: 21 décembre 2013

Bonne guesthouse, super emplacement, très bon service, du personnel très disponible, gardien de nuit sympa !!!
Les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel en bon état bref c'est un bon choix.
Le seul petit inconvénient s'il devait y en avoir un serait l'isolation de la porte du couloir qui ne filtre pas les bruits du couloirs, mais bon rien de catastrophique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit. L’hôtel est très bien situé, l’accueil est chaleureux. La chambre était nickel (grand lit, propre et calme). PAs grand chose à redire.
Nous recommandons cette guesthouse.

Avis publié: 5 décembre 2013

nous avons séjourné 7 jours dans cette guesthouse, nous avons eu une chambre standard puis une chambre deluxe par la suite et les deux chambres sont très propres et spacieuse (avec biensur une préférence pour la chambre deluxe qui est beaucoup plus jolie). L'accueil est très souriant, les chambres sont très calmes et très bien situées! y aller sans hésitation. Seul petit bémol les petits déjeuners qui ne sont pas excellents.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2013

Une guesthouse familiale très bien situé, au calme tout en étant à seulement 10 minutes de la Tha Phae Gate.
Nombreux petits restos + marché à proximité.
Nous avions une chambre Deluxe très sympa et très propre, avec un petit balcon, notre lit était très confortable mais il grinçait…
Le prix est, je trouve, un peu élevé, surtout que le petit dèj n'est pas compris.
De plus, les tarifs ont augmenté entre le moment de ma réservation et notre arrivée. Toutefois ils nous ont fait le prix indiqué à la réservation (1600 au lieu de 1700…). L'accueil est sympathique.
La piscine est petite mais bien agréable.
La guesthouse propose également des excursions, avec des reducs pour ses hôtes.