“Belle guesthouse bien située”

Sri Pat Guest House
Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Jolie guesthouse, propre et très bien située (Tha Phae Gate à 5 min de marche).
Dommage que l eau de la piscine soit froide.
Et dommage également que quand l on demande de nous appeler un taxi meter on nous envoie un taxi au forfait...

• Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sri Pat Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Nous y sommes restés 5 nuits, bien situé dans la vieille ville avec un marché et des petits restos délicieux et pas chers. Chambre propre et correct avec un très grand lit. Petite piscine assez froide. Propose un service de réservation pour organiser les sorties et attractions. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits. Idéalement située, au calme, l'accueil est bon.
Les chambres sont correctes et propres.
Petit déjeuner sans intérêt. Un peu bruyant tout de même. Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Bien placée pour rejoindre les principales attractions de la ville à pied ou en tuck-tuck.
Un marché se trouve dans la rue d'à coté et sur la rue principale des pharmacie, des 7 eleven et pleins de marchands ambulants pour manger.
L'accueil est chaleureux et en anglais.
Un gardien de nuit est présent dès 22h il me semble.
Un caution est demandé pour avoir la clé du coffre fort de votre chambre, mais elle est restituée dans problème lors du check-out.
La piscine est entretenue mais à l'ombre toute la journée donc très très froide.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont l'arrière sont plus calmes, mais vue sur les autres hôtels.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2013

Très chouette hôtel, idéalement situé, accueil excellent. Nous avons réservé des chambres "deluxe" qui étaient très agréables et bien spacieuses. Propreté irréprochable. Petits déjeuners quelconques cependant. Petite piscine bien entretenue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2013

Bonne guesthouse, super emplacement, très bon service, du personnel très disponible, gardien de nuit sympa !!!
Les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel en bon état bref c'est un bon choix.
Le seul petit inconvénient s'il devait y en avoir un serait l'isolation de la porte du couloir qui ne filtre pas les bruits du couloirs, mais bon rien de catastrophique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit. L’hôtel est très bien situé, l’accueil est chaleureux. La chambre était nickel (grand lit, propre et calme). PAs grand chose à redire.
Nous recommandons cette guesthouse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple