“Un décor typiquement Thaïlandais”

Sri Pat Guest House
Avis publié : 10 février 2014

Très bel établissement, la chambre était d'une propreté remarquable, les réceptionnistes très sympathiques et très serviables.
La piscine un peu froide mais très agréable et le balcon dans la chambre un vrai bonheur.
Rien à redire si ce n'est allez y les yeux fermés.
Nous n'avons pas profité du petit déjeuner.
Le salon de massage juste à coté est également excellant, un très bon séjour dans ce fabuleux cadre thaïlandais.

Astuce pour la chambre : Choissiez une chambre avec un petit balcon c'est très agréable !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2014

Ce Guesthouse est idéalement situé dans le carré (vieille ville).
Joliment décorées, les chambres sont grandes, assez bien insonorisées et propres.
Accès wifi de bonne qualité.
Accueil souriant.
La piscine est la bien venue après une journée de visite.
Seule ombre au tableau et c'est bien dommage : le petit déjeuner ....à la carte, sans qualité gustative, et impersonnel. Il faudrait revoir ce point déjà relevé par des voyageurs.
Nous avons préféré aller une rue plus loin, au DA Home Backery (noté par Tripadvisor) ; c'est à 5 mn à pied (voir mon post).
Bon rapport qualité/prix au global.
A recommander pour l'environnement, les chambres, et l'accueil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Jolie guesthouse, propre et très bien située (Tha Phae Gate à 5 min de marche).
Dommage que l eau de la piscine soit froide.
Et dommage également que quand l on demande de nous appeler un taxi meter on nous envoie un taxi au forfait...

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous y sommes restés 5 nuits, bien situé dans la vieille ville avec un marché et des petits restos délicieux et pas chers. Chambre propre et correct avec un très grand lit. Petite piscine assez froide. Propose un service de réservation pour organiser les sorties et attractions. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits. Idéalement située, au calme, l'accueil est bon.
Les chambres sont correctes et propres.
Petit déjeuner sans intérêt. Un peu bruyant tout de même. Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Bien placée pour rejoindre les principales attractions de la ville à pied ou en tuck-tuck.
Un marché se trouve dans la rue d'à coté et sur la rue principale des pharmacie, des 7 eleven et pleins de marchands ambulants pour manger.
L'accueil est chaleureux et en anglais.
Un gardien de nuit est présent dès 22h il me semble.
Un caution est demandé pour avoir la clé du coffre fort de votre chambre, mais elle est restituée dans problème lors du check-out.
La piscine est entretenue mais à l'ombre toute la journée donc très très froide.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont l'arrière sont plus calmes, mais vue sur les autres hôtels.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Très chouette hôtel, idéalement situé, accueil excellent. Nous avons réservé des chambres "deluxe" qui étaient très agréables et bien spacieuses. Propreté irréprochable. Petits déjeuners quelconques cependant. Petite piscine bien entretenue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple