“Parfait pour visiter Chiang Mai”

Sri Pat Guest House
Creteil, France
“Parfait pour visiter Chiang Mai”
Avis écrit le 10 mars 2014

Idéalement situé dans la vieille ville, le Sri Pat hotel offre un rapport Qualité / Prix excellent.
Nous avions choisi une chambre luxe : elle était vraiment très belle.
Petite piscine très agréable et pièce commune permettant d'échanger avec les autres touristes.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre luxe située en hauteur ; elles sont vraiment très belles
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits au Sripat. L'accueil est remarquable. Nous avons d'abord été avec des amis donc quatre chambres. Nous n'avons pas eu de problèmes avec les réservations. Nous arrivions tôt avec le train de nuit et nous avions prévenu que nous arriverions bien plus tôt que l'heure prévue de Check in. Deux chambres étaient déjà prêtes à notre arrivée à 9 heures. Nous avons pu commencer de visiter Chang Maï très tôt. Les chambres sont grandes, agréables et d'une grande propreté. Elles ont un petit balcon. Le notre donnait sur la piscine. La piscine est froide mais exposée au soleil jusque vers 13h. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a une petite salle pour le prendre si on le souhaite et il est assez copieux.
On peut réserver toutes sortes d'activité par les hôtesses à l'accueil et on vous fait un discount sur les prix.
L'emplacement est central et vous pouvez vous balader et diner dehors très facilement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Maintenon, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Située dans la vieille ville de Chiang Mai, une rue calme très verdoyante à 2 pas du marché et de vie de la ville. Très belle chambre de luxe au mobilier sobre et élégant. Après de longues marches dans Chiang Mai, nous arrivions dans notre paradis avec la piscine pour nous délasser et le balcon en écoutant les oiseaux chanter.
Très bel endroit.
Nous n'avons pas d'avis sur les petits déjeuners nous les prenions dans un break fast à 2 pas du marché.

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre deluxe avec balcon : tres tres bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2014

Très bel établissement, la chambre était d'une propreté remarquable, les réceptionnistes très sympathiques et très serviables.
La piscine un peu froide mais très agréable et le balcon dans la chambre un vrai bonheur.
Rien à redire si ce n'est allez y les yeux fermés.
Nous n'avons pas profité du petit déjeuner.
Le salon de massage juste à coté est également excellant, un très bon séjour dans ce fabuleux cadre thaïlandais.

Astuce pour la chambre : Choissiez une chambre avec un petit balcon c'est très agréable !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 2 février 2014

Ce Guesthouse est idéalement situé dans le carré (vieille ville).
Joliment décorées, les chambres sont grandes, assez bien insonorisées et propres.
Accès wifi de bonne qualité.
Accueil souriant.
La piscine est la bien venue après une journée de visite.
Seule ombre au tableau et c'est bien dommage : le petit déjeuner ....à la carte, sans qualité gustative, et impersonnel. Il faudrait revoir ce point déjà relevé par des voyageurs.
Nous avons préféré aller une rue plus loin, au DA Home Backery (noté par Tripadvisor) ; c'est à 5 mn à pied (voir mon post).
Bon rapport qualité/prix au global.
A recommander pour l'environnement, les chambres, et l'accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Jolie guesthouse, propre et très bien située (Tha Phae Gate à 5 min de marche).
Dommage que l eau de la piscine soit froide.
Et dommage également que quand l on demande de nous appeler un taxi meter on nous envoie un taxi au forfait...

• Séjour du janvier 2014
La reunion
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes restés 5 nuits, bien situé dans la vieille ville avec un marché et des petits restos délicieux et pas chers. Chambre propre et correct avec un très grand lit. Petite piscine assez froide. Propose un service de réservation pour organiser les sorties et attractions. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille